Correspondant d'affaires

flux rss

Derniers messages de correspondants d'affaires

#Huawei - Gardez le cap: Créer de la valeur pour les clients

#Huawei - Gardez le cap: Créer de la valeur pour les clients

| 30 juillet 2019

Discours prononcé par le président de Huawei, Liang Hua, à la conférence de presse sur les résultats commerciaux H1 2019 de Huawei. «Mesdames et messieurs, bon après-midi et bienvenue. «Comme vous le savez tous, Huawei subit une pression immense de la part du gouvernement américain au cours des six derniers mois. Depuis le début de l'année, plus de représentants des médias 2,600 du monde entier […]

Continuer la lecture

#Huawei annonce le chiffre d'affaires de H1 2019: croissance de 23.2% sur un an

#Huawei annonce le chiffre d'affaires de H1 2019: croissance de 23.2% sur un an

| 30 juillet 2019

Huawei a annoncé ses résultats commerciaux pour le premier semestre de 2019: des revenus de 1 milliard de CNY401.3, soit une augmentation de 23.2 de% par rapport à la même période de l'année dernière. La marge bénéficiaire nette de la société pour H1 2019 était de 8.7%. [1] Selon le président de Huawei, Liang Hua, les opérations se déroulent sans heurts et l'organisation est toujours aussi saine. Avec une gestion efficace et […]

Continuer la lecture

De la guenille à la richesse: une mine d'or dans #DisusedUndergroundStations

De la guenille à la richesse: une mine d'or dans #DisusedUndergroundStations

| 12 juin 2019

Un simple calcul dessiné sur le mur du salon d'un entrepreneur pourrait permettre à Ajit Chambers de devenir l'un des hommes les plus riches du Royaume-Uni. Dans 2009, le banquier suisse Ajit Chambers, basé au Royaume-Uni, a créé un plan d'entreprise avec un marqueur sur le mur de son salon montrant comment créer des attractions touristiques […]

Continuer la lecture

#Huawei annonce les résultats commerciaux de Q1 2019

#Huawei annonce les résultats commerciaux de Q1 2019

| 22 avril 2019

Huawei a annoncé aujourd'hui ses résultats commerciaux pour le premier trimestre de 2019. En Q1 cette année, Huawei a généré un chiffre d’affaires de CNY179.7 (milliards de 26.78), en hausse de 39% sur un an. La marge bénéficiaire nette de la société pour Q1 2019 était d'environ 8%, légèrement supérieure à celle de la même période l'an dernier. [1] Huawei a continué de se concentrer sur les TIC […]

Continuer la lecture

#Huawei accélère sa croissance malgré les menaces américaines

#Huawei accélère sa croissance malgré les menaces américaines

| 24 Mars, 2019

Huawei a défié l'attention croissante des États-Unis et a interdit l'utilisation de son équipement dans certains pays en enregistrant une croissance des revenus plus élevée que prévu au cours des deux premiers mois de l'année. Ren Zhengfei, fondateur et PDG de Huawei (photo), a déclaré lors d'un discours à Moscou que les ventes en janvier et février avaient augmenté de 35.8% par rapport à la même période […]

Continuer la lecture

«Vol du siècle» dans #Moldova: des milliards ont été volés par #Filat et #Platon

«Vol du siècle» dans #Moldova: des milliards ont été volés par #Filat et #Platon

| 6 février 2019

Il n’ya probablement personne en Europe qui n’aurait pas entendu parler du «vol du siècle» en Moldavie. Près d'un milliard de dollars ont été volés dans le système bancaire de ce petit pays post-soviétique, confronté à un choix pénible entre l'Ouest et l'Est. Parmi les victimes figurait la banque «Banca de […]

Continuer la lecture

#Investissement dans les startups britanniques en hausse malgré le Brexit

#Investissement dans les startups britanniques en hausse malgré le Brexit

Avec toutes ces semaines de drame liées au Brexit, et face aux preuves croissantes de violation de la loi, de tricherie et d'ingérence étrangère, il serait juste de dire que beaucoup dans l'UE prédisent une issue sombre pour le Royaume-Uni après le Brexit. Les entreprises, en particulier, sont préoccupées par ce que l'avenir en dehors de l'UE pourrait leur réserver. [...]

Continuer la lecture

Business Correspondent

rss feed

Business Correspondent's Latest Posts

#Huawei – Stay the course: Creating value for customers

#Huawei – Stay the course: Creating value for customers

| July 30, 2019

Speech by Huawei Chairman Liang Hua at Huawei’s H1 2019 Business Results Press Conference. “Ladies and gentlemen, good afternoon and welcome. “As you all know, over the past six months Huawei has been under immense pressure from the US government. Since the beginning of the year, more than 2,600 media representatives from around the world […]

Continue Reading

#Huawei announces H1 2019 revenue: 23.2% year on year growth

#Huawei announces H1 2019 revenue: 23.2% year on year growth

| July 30, 2019

Huawei announced its business results for the first half of 2019: CNY401.3 billion in revenue, a 23.2% increase over the same period last year. The company’s net profit margin for H1 2019 was 8.7%.[1] According to Huawei’s Chairman, Liang Hua, operations are smooth and the organization is as sound as ever. With effective management and […]

Continue Reading

Rags to riches: A goldmine in #DisusedUndergroundStations

Rags to riches: A goldmine in #DisusedUndergroundStations

| June 12, 2019

A simple calculation drawn on an entrepreneur’s sitting room wall may be about to make Ajit Chambers one of the richest men in the United Kingdom. In 2009 the UK based swiss banker Ajit Chambers created a business plan with a marker pen on his sitting room wall showing how to make tourist attractions out […]

Continue Reading

#Huawei announces Q1 2019 business results

#Huawei announces Q1 2019 business results

| April 22, 2019

Huawei today announced its business results for the first quarter of 2019. In Q1 of this year, Huawei generated CNY179.7 billion ($26.78 billion)  in revenue, an increase of 39% year-on-year. The company’s net profit margin in Q1 2019 was about 8%, slightly higher than the same period last year.[1] Huawei maintained its focus on ICT […]

Continue Reading

#Huawei growth accelerates despite US threats

#Huawei growth accelerates despite US threats

| March 24, 2019

Huawei defied increasing US scrutiny and bans on its equipment in some countries by recording higher than forecasted revenue growth in the first two months of the year. Ren Zhengfei, Huawei founder and CEO (pictured), said during a speech in Moscow that sales in January and February increased 35.8 per cent from the same period […]

Continue Reading

‘Theft of the century’ in #Moldova: Billion was stolen by #Filat and #Platon

‘Theft of the century’ in #Moldova: Billion was stolen by #Filat and #Platon

| February 6, 2019

Probably, there is no person in Europe who would not have heard about the “theft of the century” in Moldova. From the banking system of this small post-Soviet country, painfully experiencing a choice between the West and the East, nearly a billion US dollars were stolen. Among the victims was the system-forming bank ‘Banca de […]

Continue Reading

#Investment in UK Startups Rising Despite Brexit

#Investment in UK Startups Rising Despite Brexit

| August 3, 2018

With all this weeks Brexit-related drama, and in the face of mounting evidence of law-breaking, cheating, and foreign interference, it would be fair to say that many in the EU are predicting a grim outcome for the UK post-Brexit. Businesses, in particular, are concerned about what the future outside the EU might hold for them. […]

Continue Reading