Henry St George

flux rss

Derniers messages de Henry St George

Comment #Brexit affectera l'industrie du jeu

Comment #Brexit affectera l'industrie du jeu

| Septembre 19, 2018

L'impact que le Brexit pourrait potentiellement avoir sur l'industrie du jeu a été largement spéculé et discuté. En Grande-Bretagne, près de 50% de la population se livre à une forme de jeu, que ce soit en jouant aux machines à sous sur son téléphone portable, en faisant un pari sur son équipe sportive préférée ou […]

Continuer la lecture

En ce qui concerne l'anniversaire de la CEDH, le Conseil de l'Europe est-il menacé? #COE

En ce qui concerne l'anniversaire de la CEDH, le Conseil de l'Europe est-il menacé? #COE

| Septembre 7, 2018

Septembre 3rd a marqué le 65ème anniversaire de l'entrée en vigueur officielle de la Convention européenne des droits de l'homme (CEDH). Lors de sa première application dans 1953, la CEDH a été l'un des premiers traités du Conseil de l'Europe nouvellement formé, ratifié par huit pays d'Europe du Nord. Aujourd'hui, il a été ratifié par les états de 47 […]

Continuer la lecture

Élimination progressive #Coal en Europe: plus facile à dire qu'à faire

Élimination progressive #Coal en Europe: plus facile à dire qu'à faire

| 30 août 2018

En décembre, les deux dernières mines de charbon allemandes - Prosper-Haniel et Ibbenbüren - cesseront définitivement leurs activités. À première vue, cela semble être un signe encourageant pour la transition très médiatisée de l'Allemagne vers une économie à faible intensité de carbone (Energiewende), surtout si l'on ajoute que l'énergie renouvelable […]

Continuer la lecture

#Qatar a-t-il payé la plus grosse rançon de l'histoire?

#Qatar a-t-il payé la plus grosse rançon de l'histoire?

| July 17, 2018

Sur 16 Décembre 2015 Qatar famille au pouvoir a appris que 28 membres d'un parti de chasse royal avait été enlevé en Irak. Les otages, qui s'étaient rendus en Irak pour chasser les faucons, comprenaient un cousin et un oncle du cheikh Mohammed bin Abdulrahman al-Thani, qui était sur le point de devenir le ministre des Affaires étrangères du Qatar. Lui et le Qatar [...]

Continuer la lecture

La question numéro un entre le gouvernement #Ukraine et ses gens.

La question numéro un entre le gouvernement #Ukraine et ses gens.

| July 12, 2018

Le 20ème sommet UE-Ukraine s'est récemment tenu à Bruxelles, où les deux parties ont débattu de nombreuses questions, notamment celles liées au partenariat entre les deux parties, notamment la mise en œuvre de la clause d'accord d'association, signée 2014. Prenant en considération l'année précédente, cette réunion a eu plus de succès pour l'Ukraine, en tant que [...]

Continuer la lecture

#Les progrès du Qatar ne devraient pas entraver les efforts visant à résoudre la crise du Golfe

#Les progrès du Qatar ne devraient pas entraver les efforts visant à résoudre la crise du Golfe

| July 11, 2018

La récente décision du Qatar d'ouvrir ses frontières à la viande irlandaise est le dernier effort des dirigeants du pays pour résister à la crise actuelle, un peu plus d'un an après le début du blocus mené par l'Arabie saoudite. À ce jour, le Qatar a fait preuve d'une résilience remarquable face à la tempête, ayant diversifié ses importations, [...]

Continuer la lecture

#EAW - Les inquiétudes augmentent par rapport au mandat d'arrêt européen

#EAW - Les inquiétudes augmentent par rapport au mandat d'arrêt européen

| July 9, 2018

Fair Trials, l'organe de surveillance de la justice pénale mondiale, appelle à de nouvelles garanties de l'UE en matière de droits de l'homme afin de contrer l'utilisation abusive du mandat d'arrêt européen. Fair Trials vient de lancer son rapport, qui est le résultat d'une enquête approfondie sur ce qui arrive aux individus après leur remise après la délivrance d'un [...]

Continuer la lecture

Henry St George

rss feed

Henry St George's Latest Posts

#Economic Factors That Can Impact Forex Trading

#Economic Factors That Can Impact Forex Trading

| September 27, 2018

Forex, also known as foreign exchange or FX trading is one of the most traded markets in the world today. Forex trading allows investors to speculate on changes in currency strength over a period of time, trade currencies and buy and sell one against another. Profit is gained by traders when they benefit from fluctuations […]

Continue Reading

How #Brexit will affect the gambling industry

How #Brexit will affect the gambling industry

| September 19, 2018

The impact that Brexit could potentially have on the gambling industry has been widely speculated and discussed. Within Britain almost 50% of the population engage in some form of gambling, whether this be playing slots at a mobile casino on their phone, placing a bet on their favourite sports team or having a go on […]

Continue Reading

On the ECHR’s anniversary, is the Council of Europe under threat? #COE

On the ECHR’s anniversary, is the Council of Europe under threat? #COE

| September 7, 2018

September 3rd marked the 65th anniversary of the European Convention on Human Rights (ECHR)’s official entry into force. When it was first applied in 1953, the ECHR was one of the first treaties of the newly formed Council of Europe, ratified by just eight northern European countries. Today, it has been ratified by 47 states […]

Continue Reading

Phasing out #Coal in Europe: Easier said than done

Phasing out #Coal in Europe: Easier said than done

| August 30, 2018

By this December, Germany’s last two hard coal mines – Prosper-Haniel and Ibbenbüren – will shut down for good. On the surface, this seems like an encouraging sign for Germany’s much-touted transition to a lower-carbon economy (the Energiewende) especially when combined with the news that German renewable energy outweighed coal for the first time this […]

Continue Reading

Did #Qatar pay the biggest ransom in history?

Did #Qatar pay the biggest ransom in history?

| July 17, 2018

  On 16 December 2015 Qatar’s ruling family learned that 28 members of a royal hunting party had been kidnapped in Iraq.  The hostages, who had gone to Iraq to hunt with falcons, included a cousin and uncle of Sheikh Mohammed bin Abdulrahman al-Thani, who was about to become Qatar’s foreign minister. He and Qatar’s […]

Continue Reading

The number one question between #Ukraine government and its people.

The number one question between #Ukraine government and its people.

| July 12, 2018

The 20th EU – Ukraine Summit was recently held in Brussels, where both sides discussed many issues, including those connected with the partnership between the two sides, in particular the implementation of the provision for Association Agreement, signed in 2014. Taking into consideration the previous year, this meeting was more successful for Ukraine, as European […]

Continue Reading

#Qatar Progress Shouldn’t Hinder Efforts to Resolve the Gulf Crisis

#Qatar Progress Shouldn’t Hinder Efforts to Resolve the Gulf Crisis

| July 11, 2018

  Qatar’s recent decision to open its borders to Irish meat is just the latest effort by the country’s rulers to withstand the ongoing crisis, a little more than a year after the start of the Saudi-led blockade. To date, Qatar has shown remarkable resilience in weathering the storm, having diversified its imports, boosted domestic […]

Continue Reading