Faites un don € 1 à EU Reporter maintenant

Faire un don

Il est difficile d'être un média indépendant dans le monde d'aujourd'hui.

De nombreux gouvernements et institutions de l'UE offrent un soutien financier, mais comme on dit: «Celui qui paie les violons choisit la musique", et le risque d'accepter une aide financière officielle est qu'un jour, ceux qui donnent le soutien voudrez peut-être la vérité altérée dans leur version de la vérité.

Reporter UE est indépendant et repose sur la publicité, le parrainage et les dons pour financer notre fonctionnement.
En contribuant à notre campagne de collecte de fonds mensuel, vous nous aidez à rester indépendante, répandre la vérité et atteindre autant de personnes que possible.

Même un don € 1 sera très appréciée. Si chacun d'entre vous de lire cet donné juste € 1, notre budget pour le mois entier serait satisfaite! Rappelez-vous, quelque chose est toujours mieux que rien, donc s'il vous plaît faire un don de quelque chose, de sorte que nous pouvons continuer à être un média indépendant pour une meilleure débat.

Façons de donner: PayPal, Carte de crédit, de compte bancaire

Vous pouvez facilement faire un don à nous avec PayPal qui est rapide, facile, sûr et anonyme. On n'a même pas besoin d'avoir un compte PayPal pour faire un don, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur un bouton de donation, puis chercher "Ne pas avoir un compte PayPal? Utilisez votre carte de crédit ou de compte bancaire.

Cliquez sur "Continuer" de sorte que vous pouvez faire un don avec votre carte de crédit ou de compte bancaire. Voilà comment il est facile.
Merci de votre aide! Reporter UE est en train de faire beaucoup mieux maintenant à cause de vous!

Faire un don à l'UE Reporter Maintenant

Make a €1 donation to EU Reporter Now

Donate

It is difficult to be an independent media in today’s world.

Many governments and EU institutions offer financial support, but as they say “He who pays the piper calls the tune”, and the risk of accepting official financial support is that one day those giving the support may want the truth altered into their version of the truth.

EU Reporter is independent and relies on advertising, sponsorship and donations to fund our operation.
By contributing to our monthly fund raising campaign, you are helping us to remain independent, spread the truth and reach as many people as we can.

Even a €1 donation will be highly appreciated. If every one of you reading this gave just €1, our budget for the entire month would be met! Remember, something is always better than nothing, so please donate something, so we can continue to be an independent media for better debate.

Ways to Donate: PayPal, Credit Card, Bank Account

You can easily make a donation to us with PayPal which is fast, easy, safe and anonymous. You don’t even need to have a PayPal account to make a donation, all you have to do is to click on a donation button, then look for “Don’t have a PayPal account? Use your credit card or bank account.

Click on “Continue” so you can make a donation with your credit card or bank account. That’s how easy it is.
Thank you for your support! EU Reporter is doing much better now because of you!

Make a Donation to EU Reporter Now