Tag: czech

La Commission autorise régime d'aide tchèque pour #RenewableEnergy

La Commission autorise régime d'aide tchèque pour #RenewableEnergy

| 28 novembre 2016 | 0 Commentaires

La Commission européenne a approuvé un programme de soutien pour les installations de production d'énergie renouvelable construit en République tchèque entre 2006 et 2012 en vertu des règles d'aides d'État. La Commission a conclu la mesure favoriserait l'énergie de l'UE et les objectifs climatiques sans fausser indûment la concurrence. En Décembre 2014, la République tchèque a notifié à la Commission un support [...]

Continuer la lecture

La Commission enquête sur les pratiques de tchèque titulaire ferroviaire # ČeskDráhy transport de passagers

La Commission enquête sur les pratiques de tchèque titulaire ferroviaire # ČeskDráhy transport de passagers

| 10 novembre 2016 | 0 Commentaires

La concurrence entraîne une baisse des prix et un service de qualité en place. Voilà ce dont nous avons besoin dans le transport ferroviaire de passagers, en particulier lorsque nous sommes sérieux au sujet de réduire nos émissions de carbone. Nous avons besoin de jeter un oeil de près (CD) les pratiques commerciales de České dráhy pour vous assurer qu'ils ne poussent pas les concurrents au détriment des passagers, a déclaré la concurrence [...]

Continuer la lecture

#China: Visite Tchèque Xi Jinping a pour but de tendre la main à l'Europe

#China: Visite Tchèque Xi Jinping a pour but de tendre la main à l'Europe

| 30 Mars, 2016 | 0 Commentaires

président chinois Xi Jinping est arrivé en République tchèque pour une visite de trois jours le lundi 28 Mars, écrit Zhao Minghao. Il est la première visite à la République tchèque par un président chinois depuis l'établissement des relations diplomatiques entre les deux pays il y a 67 ans. Situé au cœur de l'Europe, la République tchèque [...]

Continuer la lecture

Make a €1 donation to EU Reporter Now

Tag: czech

Commission clears Czech support scheme for #RenewableEnergy

Commission clears Czech support scheme for #RenewableEnergy

| November 28, 2016 | 0 Comments

The European Commission has approved a support scheme for installations producing renewable energy built in the Czech Republic between 2006 and 2012 under EU state aid rules. The Commission concluded the measure would further EU energy and climate goals without unduly distorting competition. In December 2014, the Czech Republic notified to the Commission a support […]

Continue Reading

Commission investigates practices of Czech railway incumbent #ČeskDráhy in passenger transport

Commission investigates practices of Czech railway incumbent #ČeskDráhy in passenger transport

| November 10, 2016 | 0 Comments

Competition drives prices down and service quality up. This is what we need in railway passenger transport, especially when we’re serious about cutting our carbon emissions. We need to take a close look at České Dráhy’s (CD) business practices to make sure they do not push out competitors to the detriment of passengers, said Competition […]

Continue Reading

#China: Xi Jinping’s Czech visit aims to reach out to Europe

#China: Xi Jinping’s Czech visit aims to reach out to Europe

| March 30, 2016 | 0 Comments

Chinese president Xi Jinping arrived in the Czech Republic for a three-day state visit on Monday 28 March, writes Zhao Minghao. It’s the first visit to the Czech Republic by a Chinese president since the establishment of diplomatic ties between the two countries 67 years ago. Situated in the heart of Europe, the Czech Republic […]

Continue Reading