Suivez nous sur

Notre équipe

La Reporter UE équipe est composée de journalistes et correspondants de diffusion expérimentés, qui sont tous des experts dans leurs domaines particuliers. Ils rendent compte à la fois Reporter UE's portail de nouvelles en ligne et Reporter UE Les clients de Nouvelles Agence des institutions européennes à Bruxelles et Strasbourg.

Colin Stevens

Propriétaire / Editeur / Rédacteur

Colin Stevens a plus de 30 ans d'expérience en tant que producteur de télévision et journaliste travaillant à la fois à la télévision et à la radio pour la BBC, ITV, SKY, CNN, Channel 4, S4C et JN1.TV. Il a remporté de nombreux prix, dont le New York Film and Television Festival, le Golden Video Award, le BAFTA Best News & Actuality, le Brighton Wildlife Film Festival du meilleur documentaire. Il est un ancien rédacteur en chef de News et des programmes connexes chez ITV Wales et a été directeur général adjoint de Quadrant Media & Communications. Il est président du Press Club Brussels et a reçu un doctorat honorifique en lettres de la Zerah Business School (Malte et Luxembourg) pour son leadership dans le journalisme européen. Colin Stevens a plus de 30 ans d'expérience en tant que producteur de télévision et journaliste travaillant à la fois à la télévision et à la radio pour la BBC, ITV, SKY, CNN, Channel 4, S4C et JN1.TV. Il a remporté de nombreux prix, dont le New York Film and Television Festival, le Golden Video Award, le BAFTA Best News & Actuality, le Brighton Wildlife Film Festival du meilleur documentaire. Il est un ancien rédacteur en chef de programmes liés à l'actualité chez ITV Wales et co-fondateur de Quadrant Media & Communications.

James Drew

Directrice de la production

James Drew apporte 24 ans d'expérience de montage à son rôle de rédacteur en chef et de contributeur à Reporter UE - il a passé 17 ans à Bruxelles, devenant bien connu dans la communauté européenne pendant cette période avec son travail pour diverses institutions de l'UE, telles que European Voice et Euractiv, et a également contribué dans les domaines du cinéma et des loisirs, via son travail pour Together Magazine. James Drew apporte 17 ans d'expérience de montage bruxellois à son rôle de rédacteur en chef et de contributeur à Reporter UE.

Tori Macdonald

Directeur du développement

Tori Macdonald travaille à l'expansion et au développement de Reporter UE. Elle est diplômée de l'Université de Newcastle en 2019 avec un baccalauréat en gestion des affaires internationales et en français. Élevée en tant qu'expatriée britannique à Bruxelles, elle a un enthousiasme pour les gens et la culture, parle 4 langues et utilise ses compétences interculturelles pour construire des relations solides à travers le monde. Dans ses temps libres, Tori dirige un site de bien-être & marque sur la pleine conscience, la nutrition et le développement personnel.

Catherine Feore

Éditeur de médias sociaux et de vidéo en ligne - (Affaires publiques, Eurozone, Economie, Politique)

Catherine Feore apporte une expertise de haut niveau dans les affaires européennes. Elle a travaillé au Parlement européen et à la Commission européenne. Au cours de ses années en tant qu’expert en affaires publiques, elle a travaillé dans les domaines des transports, de la chimie et de la recherche, du développement régional, des questions environnementales et de nombreuses autres questions.

Philip Braund

Correspondant politique - (Politique, Economie, Commerce, Environnement, Education)

Philip Braund est un journaliste très expérimenté qui a travaillé sur les nouvelles du réseau de télévision, nouvelles de la radio et les journaux nationaux pour les trois dernières décennies. Il est un ancien rédacteur en chef de l'unité politique de ITV, et son expérience est comprend ITV News et Channel 4 actualité.

Jim Gibbons

Journaliste TV / Contributeur - (Politique, Eurozone, Monde)

Jim Gibbons a plus de 30 ans d'expérience dans le reportage sur la politique européenne pour un large éventail de diffuseurs. Il a remporté deux prix majeurs aux CNN World Report Awards 2004 à Atlanta pour son reportage télévisé du Parlement européen - Meilleur rapport politique et Meilleur rapport environnemental.

Martin Banks

Correspondant politique - (Politique, Economie, Commerce, Environnement, Education)

Martin Banks est un journaliste d'origine britannique très expérimenté avec plus de 20 ans d'expérience dans la couverture de l'UE et d'autres organismes internationaux basés à Bruxelles / Belgique. Auparavant, il avait travaillé dans plusieurs grands journaux régionaux britanniques depuis 1980.

Publicité

Facebook

Twitter

Connect with us

Our team

The EU Reporter team consists of experienced broadcast journalists and correspondents, all of whom are experts in their particular areas. They report for both EU Reporter’s online news portal and EU Reporter News Agency’s clients from the EU institutions in Brussels and Strasbourg.

Colin Stevens

Owner/Publisher/Editor

Colin Stevens has more than 30 years’ experience as a TV producer and journalist working in both television and radio for BBC, ITV, SKY, CNN, Channel 4, S4C and JN1.TV. He has won numerous awards including New York Film and Television Festival, Golden Video Award, BAFTA Best News & Actuality, Brighton Wildlife Film Festival Best Documentary. He is a former Editor of News and related programmes at ITV Wales and was Deputy CEO of Quadrant Media & Communications. He is President of the Press Club Brussels, and was awarded an Honorary Doctor of Letters at Zerah Business School (Malta and Luxembourg) for leadership in European journalism. Colin Stevens has more than 30 years’ experience as a TV producer and journalist working in both television and radio for BBC, ITV, SKY, CNN, Channel 4, S4C and JN1.TV. He has won numerous awards including New York Film and Television Festival, Golden Video Award, BAFTA Best News & Actuality, Brighton Wildlife Film Festival Best Documentary. He is a former editor of news related programmes at ITV Wales and co-founder of Quadrant Media & Communications.

 

James Drew

Production Editor

James Drew brings 24 years' editing experience to his role as production editor and contributor to EU Reporter - he has spent 17 years in Brussels, becoming well known in the EU community during that time with his work for various EU institutions, such as European Voice and Euractiv, and has also contributed in the films and leisure arenas, via his work for Together Magazine. James Drew brings 17 years' Brussels editing experience to his role as production editor and contributor to EU Reporter.

 

Tori Macdonald

Development Executive

Tori Macdonald is working on the further expansion and development of EU Reporter. She graduated from Newcastle University in 2019 with a Bachelor degree in International Business Management and French. Raised as a British expat in Brussels, she has an enthusiasm for people and culture, speaking 4 languages and using her cross-cultural competence to build strong relations across the world. In her spare time, Tori runs a wellness website & brand on mindfulness, nutrition and personal development.

 

Catherine Feore

Video & Online Social Media Editor - (Public Affairs, Eurozone, Economy, Politics)

Catherine Feore brings a high level of expertise concerning EU affairs, she has worked in the European Parliament and the European Commission. In her years as a public affairs expert she has worked on transport, chemistry and research, regional development, environmental issues and a wide range of other issues.

 

Philip Braund

Political Correspondent - (Politics, Economy, Business, Environment, Education)

Philip Braund is a very experienced journalist who has worked on network television news, radio news and national newspapers for the last three decades. He is a former managing editor of ITV’s Political Unit, and his is experience includes ITV News and Channel 4 current affairs.

 

Jim Gibbons

TV Journalist/Contributor - (Politics, Eurozone, World)

Jim Gibbons has more than 30 years’ experience reporting on European politics for a wide range of broadcasters. He won two major awards at the 2004 CNN World Report Awards in Atlanta for his TV reporting from the European Parliament - Best Political Report and Best Environmental Report.

 

Martin Banks

Political Correspondent - (Politics, Economy, Business, Environment, Education)

Martin Banks is a highly experienced, British-born journalist with over 20  years’ experience of covering the EU and other international bodies based in Brussels/Belgium. Prior to that, he had worked on a range of leading UK regional newspapers since 1980.

Advertisement

Facebook

Twitter