Tag: Maldives

La haute représentante / vice-présidente #FedericaMogherini se rend aux #Maldives

La haute représentante / vice-présidente #FedericaMogherini se rend aux #Maldives

Aujourd'hui (8 Août), la haute représentante / vice-présidente, Federica Mogherini (photo), se rendra aux Maldives pour une visite bilatérale. Elle rencontrera le président des Maldives, Ibrahim Mohamed Solih, le ministre des Affaires étrangères, Abdulla Shahid, et la ministre de la Défense, Mariya Didi. Federica Mogherini tiendra un point de presse conjoint avec la ministre des Affaires étrangères Shahid, qu'elle a rencontré pour la dernière fois au cours de la […]

Continuer la lecture

#HumanDights: #Maldives, #Sudan et #Uganda

#HumanDights: #Maldives, #Sudan et #Uganda

| 19 Mars, 2018

Les députés ont appelé au respect des droits de l'homme aux Maldives, à la fin des pratiques de torture à l'encontre des détenus au Soudan et des "meurtres de miséricorde" en Ouganda. Les députés exhortent le gouvernement des Maldives à lever immédiatement l'état d'urgence, à libérer toutes les personnes arbitrairement détenues et à garantir le bon fonctionnement du Parlement et du pouvoir judiciaire. Elles sont […]

Continuer la lecture

#Maldives «La tenue d'élections inéquitables peuvent conduire à des sanctions de l'UE contre les Maldives», prévient l'eurodéputé Howitt

#Maldives «La tenue d'élections inéquitables peuvent conduire à des sanctions de l'UE contre les Maldives», prévient l'eurodéputé Howitt

Urgentes discussions entre les partis devraient commencer à combler les lacunes démocratiques dans les Maldives ou le pays seront incapables de tenir des élections libres et l'Union européenne seront contraints d'envisager des sanctions, dit le porte-parole socialiste des démocrates et des affaires étrangères Richard Howitt. Le député travailliste parlait lors d'une conférence de presse officielle d'aujourd'hui [...]

Continuer la lecture

Tag: Maldives

High Representative/Vice President #FedericaMogherini travels to the #Maldives

High Representative/Vice President #FedericaMogherini travels to the #Maldives

| August 8, 2019

erToday (8 August), High Representative/Vice-President Federica Mogherini (pictured) will be in the Maldives for a bilateral visit. She will meet with the President of the Maldives, Ibrahim Mohamed Solih, the Foreign Minister, Abdulla Shahid, and the Defence Minister, Mariya Didi. Federica Mogherini will hold a joint press point together with Foreign Minister Shahid, whom she last met during the […]

Continue Reading

#HumanRights: #Maldives, #Sudan and #Uganda

#HumanRights: #Maldives, #Sudan and #Uganda

| March 19, 2018

MEPs have called for the respect of human rights in the Maldives, the ending of torture practises on detainees in Sudan and of ‘mercy killings’ in Uganda. MEPs urge the Maldives government to immediately lift the state of emergency, release all persons arbitrarily detained and ensure the proper functioning of Parliament and judiciary. They are […]

Continue Reading

#Maldives ‘The holding of unfair elections may lead to EU sanctions against the Maldives’ warns MEP Howitt

#Maldives ‘The holding of unfair elections may lead to EU sanctions against the Maldives’ warns MEP Howitt

| February 10, 2016 | 0 Comments

Urgent inter-party talks should start to address democratic shortcomings in the Maldives or the country will be unable to hold free elections and the European Union will be forced to consider sanctions, says the Socialist and Democrat Group spokesperson on foreign affairs Richard Howitt. The Labour MEP was speaking at an official press conference today […]

Continue Reading