A propos Reporter UE

eureporter-a-kind-of-magic-vidéo

eureporter - www.eureporter.co est une plate-forme européenne de nouvelles multimédias basée à Bruxelles, en fournissant de nouvelles en ligne et la vidéo commentaire sur l'Union européenne et les affaires du monde dans toutes les langues officielles de l'UE. Il est disponible gratuitement sur le web à l'échelle mondiale comme un portail de nouvelles en ligne avec la vidéo nouvelles et comme un magazine électronique avec des applications iPhone / iPad et Android. Lire par les décideurs clés à travers l'Europe, eureporter publie régulièrement des interviews exclusives avec les principaux responsables politiques européens et les décideurs, ainsi que des articles d'opinion par des penseurs influents, des experts et des gens d'affaires. Il est largement lu par les législateurs, les politiques et les décideurs des entreprises à Bruxelles et les capitales nationales.

Les résultats de la 2016 UE Médias Poll, 'Quelles influences les influenceurs', Un ComRes / Burson-Marsteller enquête dans les sources d'information préférées et les canaux de médias sociaux utilisés par les députés, fonctionnaires de l'UE et les faiseurs d'opinion à Bruxelles.

taux Reporter UE à 8%, égal au New York Times et le Wall Street Journal, et devant le en ligne Guardian (6 de%) que le fournisseur en ligne de nouvelles de choix parmi les députés, le personnel des institutions de l'UE et Bruxelles décideurs et opinion- gabarits.

eureporter Broadcast News vidéo et vidéo fonctionnalités qualité, il donne un avantage, tout comme sa capacité à diffuser de la publicité vidéo, vidéos sponsorisés et communiqués de presse vidéo en ligne. L'accent particulier sur les entrevues vidéo avec des acteurs politiques est très apprécié et constitue l'une des tendances actuelles les plus réussies de eureporter offrant.

Site Web:

eureporter possède ses propres installations de production vidéo, des équipes de tournage et de montage vidéo, basé à Bruxelles.

Le site Web - www.eureporter.co - Porte des mises à jour de nouvelles quotidiennes et présente une mise en page simple, épurée et la navigation afin d'accueillir plutôt que submerger le visiteur. Les informations sont classées en groupes:

  • Sujets: Politique, Défense, Economie, Energie, Environnement, Éducation, Santé, Droits de l'Homme, Style de vie, bien-être animal, Monde
  • Format: Video News, Vidéos, TV en ligne, podcasts, Photo Journalisme, Opinion, Articles en vedette, Magazine haut de gamme
  • Dernier: nouvelles, dernières vidéos, derniers articles
  • Pays: Tous les Etats membres de l'UE, 28 voisinage et du monde

Médias sociaux:

eureporter fait pleinement usage des médias sociaux, notamment Twitter et Facebook . UE Reporter a Twitter et Facebook pages pour chaque langue publié sur le site web de l'UE Reporter - Sites 58 Twitter. Tous les textes et vidéo histoires sont automatiquement affichées sur tous les médias sociaux de manière à maximiser la couverture et l'impact, avec:

  • Minute par des mises à jour de nouvelles minute sur Twitter, Facebook et d'autres sites de médias sociaux.
  • nouvelles de la vidéo et de fonctionnalités de qualité de diffusion, avec des vidéos réguliers quotidiens de presse, des longs métrages documentaires et publicités vidéo. Ils sont tous reliés à la chaîne de télévision YOUTUBE et restent sur l'affichage public gratuitement après la sortie sans limitation.
  • Bannières publicitaires avec clic vers les sites Web des partenaires.

 

iPhone et iPad APPS:

  • applications iPhone et iPad sont disponibles gratuitement en téléchargement en ligne de la Apple Store
  • Chaque application reproduit le eureporter.co site web et www.eureporter.tv chaîne de télévision en ligne.
  • Chaque application dispose d'une mise aux rapports minute de nouvelles, fonctionnalités, nouvelles vidéo et des versions numériques téléchargeables du eureporter
  • Bannières publicitaires avec clic vers les sites Web des partenaires.

Statistiques en ligne

  • eureporter site Web reçoit actuellement plus de visites 80,000 par mois et la construction (analytique Source Google). eureporter est pas une publication de marché de masse mais plutôt avec un lectorat / auditoire spécialisé et intéressé. Principaux sites flux de nouvelles mesures auront davantage, mais ne se concentre pas sur le plan politique.
  • Vu dans plus de pays et territoires 157 monde entier.
  • Temps moyen passé sur le site est sur 6 minutes. Le site reçoit plus de 900 bannière publicitaire de clics par mois vers les sites web de l'annonceur
  • eureporter applications iPhone et iPad sont téléchargés sur des temps 500 par mois à partir de l'Apple Store.
  • Les applications bénéficient de plus de vues 30,000 par mois.

Lectorat et distribution:

eureporter est également distribué mensuellement comme un magazine numérique par email à plus de 25,000 enregistrés abonnés comprenant des politiciens et des fonctionnaires des institutions européennes, des représentations permanentes, ambassades, associations professionnelles, ONG, think tanks et autres déménageurs UE et shakers qui sont de qualité euro politiquement conscients acteurs, prescripteurs et décideurs. Comme tels, ils sont un public bien ciblé et attrayant pour les ambassades qui souhaitent influencer la pensée politique européenne et la prise de décision.

Analytics nous disent que eureporter»de disciples sont en fin de la trentaine, les hommes généralement mariés avec un revenu élevé. Le compte a une concentration d'audience notable à Bruxelles.

  • Professionnellement, eureporter's suiveurs travailler en tant que politiciens, avocats, consultants, cadres supérieurs, fonctionnaires / fonctionnaires et les ventes / les responsables du marketing.
  • journalistes: eureporter a une concentration exceptionnellement élevée de journalistes comme un segment de son public (dans le top 10% de tous les sites à cet égard).
  • ils jouissent dans leur temps libre histoire, les nouvelles politiques, la lecture, la science nouvelles et Voyage. eureporter adeptes sont charitablement généreux.
  • En tant que consommateurs, ils sont relativement aisés, avec des dépenses plus fortement axé sur Voyage, de la technologie et les loisirs. affinités de marque beaucoup plus forte que la moyenne comprennent Ryanair, Brussels Airlines, British Airways, Easy Jet et Lufthansa.
  • Sur les médias sociaux, ils parlent le plus souvent à propos de nouvelles / politique, des affaires et de la technologie. De fortes influences pour ce public comprennent The Economist, BBC Nouvelles, Reuters, New York Times et la BBC Nouvelles du monde.

o 59.4% sont des hommes

o 97.2% sont mariés

o 26.9% sont des parents

o 36.2 ans. âge moyen

o $ 42.9k / an. moyenne. le revenu

eureporter a une audience internationale, avec une concentration d'audience notable à Bruxelles. Top villes sont:

  • Bruxelles (17.7%)
  • Londres (12.7%)
  • New York (2.8%)
  • Paris (2.6%)
  • Athènes (2.5%)

eureporter de la plate-forme multimédia www.eureporter.co est vu dans plus de pays et territoires 157 à travers le monde. Alerte e-mail sont envoyées une fois par mois à notre liste d'abonnés de plus de téléspectateurs 25,000 les alertant sur les dernières histoires.

Google Analytics - Auditoire - Pays 157 et territoires, moyennes impressions par jour - 25,000, moyenne de téléspectateurs par jour - 3,685, visites Moyenne page - 3.54, durée moyenne des visites - 05: 38

Syndication:  eureporter des histoires, des caractéristiques et des vidéos sont syndiqués à plus de 5,000 nouvelles sorties dans le monde entier via PR Newswire (par exemple l'histoire) Et par le Quotidien du Peuple de Chine, à la suite de notre accord de partenariat. Cela fournit un public potentiel de plus de 3 milliards de personnes (près de la moitié de la population mondiale).

About EU Reporter

eureporter-a-kind-of-magic-video

eureporter www.eureporter.co is a Brussels based European multimedia news platform, providing online news and video comment on EU and world affairs in all EU official languages. It is freely available on the world-wide web as an online news portal with video news and as an electronic magazine with iPhone / iPad and Android applications. Read by key decision-makers throughout Europe, eureporter regularly publishes exclusive interviews with leading European politicians and decision-makers, as well as opinion pieces by influential thinkers, experts and business people. It is widely read by law makers, policy and business decision-makers in Brussels and national capitals.

The findings from the 2016 EU Media Poll, ‘What Influences the Influencers’, a ComRes/Burson-Marsteller survey into the preferred news sources and social media channels used by MEPs, EU officials and opinion-formers in Brussels.

EU Reporter rates at 8%, equal to the New York Times and the Wall Street Journal, and ahead of the Guardian Online (6%) as the online news provider of choice among MEPs, EU Institutions staff and Brussels decision-makers and opinion-formers.

eureporter broadcast quality video news and video features gives it an edge, as does its ability to broadcast video advertisements, sponsored videos and video news releases online. The special focus on VIDEO interviews with political actors is highly appreciated and forms one of the most successful current trends of eureporter offering.

Web Site:

eureporter has its own video production facilities, camera crews and video editing, based in Brussels.

The web site – www.eureporter.co  – carries daily news updates and presents a simple, uncluttered layout and navigation so as to welcome rather than overwhelm the visitor.  The information is classified into groups:

  • Subjects: Politics, Defence, Economy, Energy, Environment, Education, Health, Human Rights, Lifestyle, Animal Welfare, World
  • Format: Video News, Featured Videos, Online TV, Podcasts, Photo Journalism, Opinion, Featured Articles, Premium Magazine
  • Latest: news, latest videos, latest articles
  • Country: All 28 EU member states, Neighbourhood and World

Social media:

eureporter makes fullest use of social media, in particular Twitter and Facebook. EU Reporter has Twitter and Facebook pages for each language published on the EU Reporter web site – 58 Twitter sites. All text and video stories are automatically posted on all social media so as to maximise coverage and impact, with:

  • Minute by minute news updates on Twitter, Facebook and other social media sites .
  • Video news and features in broadcast quality, with regular daily news videos, feature documentaries and video advertisements. They are all connected to the YOUTUBE TV channel and remain on public display for free after the release without limitation.
  • Banner advertisements with click through to partner’s web sites.

 

iPhone and iPad APPS:

  • iPhone and iPad applications are freely available as online downloads from the Apple Store
  • Each application replicates the eureporter.co web site and www.eureporter.tv online TV channel.
  • Each application features up to the minute news reports, features, video news and downloadable digital versions of the eureporter
  • Banner advertisements with click through to partner’s web sites.

Online Statistics

  • The eureporter web site is currently getting over 80,000 visits per month and building (Source Google analytics). eureporter is not a mass market publication but rather one with a dedicated and interested readership / viewership. Main stream news sites will have greater metrics, but not as politically focussed.
  • Viewed in over 157 countries and territories world-wide.
  • Average time on the site is over 6 minutes. The web site is receiving in excess of 900 banner ad click throughs per month to advertiser’s web sites
  • The eureporter iPhone and iPad apps are being downloaded over 500 times per month from the Apple Store.
  • The Apps are receiving in excess of 30,000 views per month.

Readership and distribution:

eureporter is also distributed monthly as a digital magazine by email to over 25,000 registered subscribers comprising of Politicians and officials in the EU institutions, Permanent Representations, Embassies, Trade Associations, NGOs, Think Tanks and other EU movers and shakers who are quality politically aware euro-actors, influencers and decision makers. As such they are a well-focused and attractive audience for embassies wishing to influence European political thinking and decision making.

Analytics tell us that eureporter‘s followers are in their late thirties, typically married men with high income. The account has a notable audience concentration in Brussels.

  • Professionally, eureporter‘s followers work as politicians, lawyers, consultants, senior managers, civil servants / functionaries and sales/marketing managers.
  • Journalists: eureporter has an exceptionally high concentration of journalists as a segment of its audience(within the top 10% of all websites in this respect).
  • In their spare time they enjoy history, political news, reading, science news and travel. eureporter followers are charitably generous.
  • As consumers they are relatively affluent, with spending focused most strongly on travel, technology and hobbies. Brand affinities far stronger than average include Ryanair, Brussels Airlines, British Airways, Easy Jet and Lufthansa.
  • On social media they talk most often about news/politics, business and technology. Strong influences for this audience include The Economist, BBC News, Reuters, New York Times and BBC Global News.

o             59.4% are male

o             97.2% are married

o             26.9% are parents

o             36.2 yrs. average age

o             $42.9k/yr. average. income

eureporter has an international audience, with a notable audience concentration in Brussels. Top cities are:

  • Brussels (17.7%)
  • London (12.7%)
  • New York (2.8%)
  • Paris (2.6%)
  • Athens (2.5%)

eureporter’s multimedia platform www.eureporter.co  is viewed in over 157 countries and territories throughout the world.  E-mail alerts are send out once per month to our subscriber list of over 25,000 viewers alerting them to the latest stories.

Google Analytics – Viewership – 157 Countries and territories, Average impressions per day – 25,000, Average viewers per day – 3,685, Average page visits – 3.54, Average visit duration – 05:38

Syndication:  eureporter stories, features and videos are syndicated to over 5,000 news outlets worldwide via PR Newswire (example story) and via the People’s Daily of China, as a result of our partnership agreement. This provides a potential audience of over 3 billion people (almost half the world population).