Tag: Togo

Commission pour annoncer les prochaines étapes dans la lutte contre la pêche illégale dans le monde entier

Commission pour annoncer les prochaines étapes dans la lutte contre la pêche illégale dans le monde entier

La Commission européenne va adopter un paquet de mesures annonçant les prochaines étapes de la lutte contre la pêche illégale. Dans le cadre de ses efforts, l'UE prend des mesures contre les pays tiers qui permettent la pêche illégale, ou qui ne font pas assez pour lutter contre elle. La pêche illégale est très préoccupant: il épuise les stocks de poissons, [...]

Continuer la lecture

L'Europe manque encore 42 milliards € pour aider à atteindre les objectifs mondiaux de lutte contre la pauvreté

L'Europe manque encore 42 milliards € pour aider à atteindre les objectifs mondiaux de lutte contre la pauvreté

Sur 8 Avril, Oxfam a célébré nouvelles que les donateurs avaient augmenté leurs dépenses d'aide au développement, mais la plupart des gouvernements riches d'Europe ne remplissent toujours pas les promesses visant à atténuer la pauvreté et réduire les inégalités économiques. L'organisation de développement à travers le monde réagissait à la publication aujourd'hui des chiffres de l'aide 2013 l'étranger par l'OCDE, qui montrent un petit [...]

Continuer la lecture

L'UE confirme une nouvelle aide pour la Mauritanie lors de la visite de haut niveau

L'UE confirme une nouvelle aide pour la Mauritanie lors de la visite de haut niveau

Commissaire au développement Andris Piebalgs est aujourd'hui (10 Février) devrait annoncer 195 millions € pour la Mauritanie dans les domaines de la sécurité alimentaire, état de droit et les soins de santé pour les années 2014-2020. Le commissaire rencontrera le président Abdel Aziz et le Premier ministre Moulaye Ould Mohamed Laghdaf lors de sa visite, et les discussions devraient se concentrer dans [...]

Continuer la lecture

Commissaire Piebalgs visite trois pays ouest-africain pour discuter de la coopération de développement futur

Commissaire Piebalgs visite trois pays ouest-africain pour discuter de la coopération de développement futur

Commissaire au développement Andris Piebalgs (photo) débutera le lundi (10 Février) une visite de haut niveau à la Mauritanie, le Sénégal et le Cap-Vert, où il soulignera l'engagement continu de l'UE à soutenir la région et confirmer le financement futur pour les trois pays. La visite sera du Commissaire première au Sénégal et au Cap-Vert, et [...]

Continuer la lecture

Make a €1 donation to EU Reporter Now

Tag: Togo

Commission to announce next steps in the fight against illegal fishing worldwide

Commission to announce next steps in the fight against illegal fishing worldwide

| October 13, 2014 | 0 Comments

The European Commission will adopt a package of measures announcing the next steps in the fight against illegal fishing. As part of its efforts, the EU is taking action against third countries who allow illegal fishing or who are not doing enough to fight it. Illegal fishing is of great concern: it depletes fish stocks, […]

Continue Reading

Europe still missing €42 billion to help reach global poverty goals

Europe still missing €42 billion to help reach global poverty goals

On 8 April, Oxfam celebrated news that donors had increased their development aid spending, but most of Europe’s wealthiest governments still fail to meet promises designed to alleviate global poverty and slash economic inequality. The worldwide development organization was responding to today’s release of 2013 overseas aid figures by the OECD, which show a small […]

Continue Reading

EU confirms new support for Mauritania during high-level visit

EU confirms new support for Mauritania during high-level visit

| February 10, 2014 | 0 Comments

Development Commissioner Andris Piebalgs is today (10 February) expected to announce €195 million for Mauritania in the areas of food security, rule of law and health care for the years 2014-2020. The commissioner will meet President Abdel Aziz and Prime Minister Moulaye Ould Mohamed Laghdhaf during his visit, and discussions are expected to focus in […]

Continue Reading

Commissioner Piebalgs visits three West-African countries to discuss future development co-operation

Commissioner Piebalgs visits three West-African countries to discuss future development co-operation

| February 7, 2014 | 0 Comments

Development Commissioner Andris Piebalgs (pictured) will begin on Monday (10 February) a high-level visit to Mauritania, Senegal and the Cape Verde, where he will underline the EU’s ongoing commitment to supporting the region and confirm future funding for the three countries. The visit will be the Commissioner’s first ever to Senegal and Cape Verde, and […]

Continue Reading