RSSArticle vedette

Une occasion de présenter la collaboration actuelle et future entre #EU et #Kazakhstan

Une occasion de présenter la collaboration actuelle et future entre #EU et #Kazakhstan

| 16 mai 2019

Les prochaines élections dans l'UE et au Kazakhstan représentent une chance de forger des relations «toujours plus étroites» entre les deux parties, a déclaré un expert de l'Asie basé à Bruxelles. Les élections européennes de 23-26 de mai et les élections présidentielles de Kazakhstan de 9 de juin sont une "occasion idéale" de renforcer les relations, écrit Fraser Cameron, du Centre UE-Asie. Entre les […]

Continuer la lecture

Votez pour #5G: Protégez l'héritage de Robert Schuman

Votez pour #5G: Protégez l'héritage de Robert Schuman

| 10 mai 2019

Comme dans 1950, l’Europe d’aujourd’hui doit à nouveau faire face à son audace et à son avenir, écrit Abraham Liu, représentant en chef de Huawei auprès des institutions de l’UE. 9 Le mois de mai est un jour spécial pour l'Europe. En ce jour de retour à 1950, le ministre français des Affaires étrangères, Robert Schuman, a prononcé une déclaration remarquable qui a préparé l'Europe […]

Continuer la lecture

L'Europe a besoin de #5G dans le monde de demain

L'Europe a besoin de #5G dans le monde de demain

Huawei a dévoilé aujourd'hui (9, mai) une nouvelle campagne intitulée «Votez pour 5G, votez plus intelligemment», qui vise à sensibiliser davantage aux possibilités offertes par 5G et à son rôle dans le renforcement des valeurs européennes. «Les technologies futures telles que 5G protégeront mieux le modèle social et le mode de vie européen», a commenté Abraham Liu, représentant en chef de Huawei auprès des institutions européennes. Parlant […]

Continuer la lecture

#Huawei accuse la cyberindustrie de permettre des "risques inacceptables"

#Huawei accuse la cyberindustrie de permettre des "risques inacceptables"

| 3 mai 2019

Le géant des télécommunications Huawei a accusé le secteur de la cyberindustrie de ne pas définir une barre de sécurité suffisamment haute pour réduire les risques internationaux. La société chinoise a déclaré qu'au cours des trois dernières décennies, elle n'avait été responsable d'aucun incident grave, écrit Phil Braund. Et, cela réfute fermement les allégations américaines selon lesquelles Huawei pose un "risque inacceptable". […]

Continuer la lecture

L'inquiétude grandit dans les capitales de l'UE lors de l'action de #USA contre #Huawei

L'inquiétude grandit dans les capitales de l'UE lors de l'action de #USA contre #Huawei

| 23 avril 2019

Les efforts déployés par l'administration américaine pour persuader les gouvernements européens d'interdire les équipements de la société chinoise Huawei provenant des réseaux 5G de nouvelle génération suscitent de plus en plus d'inquiétude dans les capitales européennes. 5G va changer notre façon de vivre. Ce n'est pas seulement le successeur du réseau de téléphonie mobile 4G, mais un saut technologique considérable qui […]

Continuer la lecture

#EAPM - L'accès des patients et les dérogations #SPC dominent le secteur de la santé

#EAPM - L'accès des patients et les dérogations #SPC dominent le secteur de la santé

| 18 avril 2019

Juste avant Pâques (14-15, avril), la présidence roumaine a organisé une réunion informelle des ministres de la Santé de l'UE, présidée par la ministre de la Santé du pays, Sorina Pintea, qui a rencontré le directeur exécutif de l'Alliance européenne pour la médecine personnalisée (EAPM), Denis Horgan. L'événement a attiré plus de délégués 140 des États membres de l'Union européenne, qui ont discuté des sujets à l'ordre du jour […]

Continuer la lecture

#EAPM - Les vacances sont là, et pas avant l'heure…

#EAPM - Les vacances sont là, et pas avant l'heure…

| 17 avril 2019

Nous sommes presque à Pâques, et tous les membres de l’EAPM espèrent que vous passerez une pause heureuse et rafraîchissante, écrit le directeur exécutif de l’Alliance européenne pour la médecine personnalisée (EAPM), Denis Horgan. Et, bien que ce ne soit pas le meilleur des débuts de la Semaine Sainte, avec l'incendie dévastateur de Notre Dame à Paris, les choses doivent toujours aller de l'avant. Sur […]

Continuer la lecture

RSSFeatured Article

A chance to showcase current and future collaboration between the #EU and #Kazakhstan.

A chance to showcase current and future collaboration between the #EU and #Kazakhstan.

| May 16, 2019

Upcoming elections in the EU and Kazakhstan represent a chance to forge “ever closer” relations between the two sides, according to a Brussels-based Asia expert. European elections from 23rd-26th May and presidential elections in Kazakhstan on June 9th are an “ideal opportunity” to step up relations, says Fraser Cameron, of the EU-Asia Centre. In between […]

Continue Reading

Vote for #5G: Securing the legacy of Robert Schuman

Vote for #5G: Securing the legacy of Robert Schuman

| May 10, 2019

As in 1950, Europe today is again facing the choice of being bold and forward-looking on its future, writes Abraham Liu, Huawei’s Chief Representative to the EU institutions. 9 May is a special day for Europe. On this day, back in 1950, French Foreign Minister Robert Schuman delivered a remarkable declaration that braced Europe for […]

Continue Reading

Europe needs #5G in tomorrow’s world

Europe needs #5G in tomorrow’s world

| May 9, 2019

Huawei today (9 May) unveiled a new campaign ‘Vote for 5G, Vote Smarter’ aimed at promoting the awareness of 5G opportunities and their role in strengthening European values. “Future technologies like 5G will better safeguard Europe’s social model and the European way of life,” commented Abraham Liu, Huawei’s Chief Representative to the European institutions. Speaking […]

Continue Reading

#Huawei accuses cyber industry of allowing ‘unacceptable risks’

#Huawei accuses cyber industry of allowing ‘unacceptable risks’

| May 3, 2019

Telecoms giant Huawei has accused the cyber industry of not setting a high enough security bar to reduce international risks. The Chinese company says that over the past three decades it has not been responsible for any serious incidents, writes Phil Braund. And, it strongly refutes allegations by America that Huawei poses an “unacceptable risk”. […]

Continue Reading

Concern growing in #EU capitals over #USA action against #Huawei

Concern growing in #EU capitals over #USA action against #Huawei

| April 23, 2019

Efforts by the American administration to persuade European governments to ban equipment manufactured by Chinese company Huawei from next generation 5G networks is causing growing concern in EU capitals. 5G will change the way we live. It is not just the successor to the 4G mobile phone network, but a quantum leap in technology which […]

Continue Reading

#EAPM – Patient access and #SPC waivers dominate health business 

#EAPM – Patient access and #SPC waivers dominate health business 

| April 18, 2019

Just prior to Easter, (14-15 April), the Romanian Presidency hosted an informal meeting of EU health ministers, chaired by the country’s Health Minister Sorina Pintea, writes European Alliance for Personalised Medicine (EAPM) Executive Director Denis Horgan. The event drew more than 140 delegates from EU member states of the European Union, who discussed the agenda topics […]

Continue Reading

#EAPM – The holidays are here, and not before time…

#EAPM – The holidays are here, and not before time…

| April 17, 2019

Easter is almost upon us, and all here at EAPM hope you will have a happy and refreshing break, writes European Alliance for Personalised Medicine (EAPM) Executive Director Denis Horgan. And, while it wasn’t the best of starts to Holy Week, with the devastating fire at Notre Dame in Paris, things must always move forward. On […]

Continue Reading