Services de production de la vidéo, de la formation des médias et événements

Production vidéo

Reporter UEL'expertise de est disponible pour votre organisation afin de promouvoir vos actualités, messages ou services auprès d'un public international. Vous pouvez engager nos journalistes spécialisés dans la radiodiffusion et nos techniciens vers des films vidéo et éditer votre reportage ou votre message d'entreprise selon les normes les plus strictes en utilisant nos caméras de diffusion complètes et nos installations de montage. De manière unique, nous pouvons également proposer de distribuer votre vidéo en ligne via Reporter UE à des audiences dans plus de pays et territoires 152 à travers le monde et envoyez votre vidéo par courrier électronique à notre base de données d'abonnés à 25,000 dans toute l'Europe

La formation des médias

Parce que nous assurons à nos clients sont perçus dans les pays et territoires à travers le monde 170 nous croyons en veillant à ce qu'ils regardent et sonnent bien à la caméra. Nos actualités diffusées journalistes vous entraîner à vous présenter sous votre meilleur jour à la télévision, la radio ou en ligne. Nous ne croyons pas en off-the-shelf remèdes et mesure chaque cours à vos besoins spécifiques de livrer la formation des médias sur mesure.

La gestion de l'événement, l'organisation de la conférence et les médias partenariat

Créatifs et avec une attention méticuleuse aux détails, nous pouvons organiser des séminaires pour des conférences de haut niveau, des expositions, des cérémonies de remise de prix et des événements publics majeurs. Nous sommes également ravis d’agir en tant que partenaires médias avec vous et d’autres organisateurs Reporter UE'est une couverture mondiale à votre événement.

Pour de plus amples informations s'il vous plaît contacter:

Colin Stevens
publisher@eureporter.co

Tél. (Belgique) + 32 (0) 2 808 1592 ou (Royaume-Uni) + 44 (0) 7548 034 225

Video production, media training and event services

 Video production

EU Reporter’s expertise is available to your organization to promote your news, message or services to a worldwide audience. You can engage our expert broadcast journalists and technicians to video film and edit your news story or corporate message to the highest standard using our full broadcast cameras and edit facilities.  Uniquely, we can also offer to distribute your video online via EU Reporter to audiences in more than 152 countries and territories throughout the world, and email your video to our database of over 25,000 subscribers throughout Europe.

Media training

Because we ensure our clients are viewed in 170 countries and territories throughout the world we believe in ensuring that they look and sound good on camera. Our broadcast news journalists will train you to present yourself at your best on TV, radio or online. We do not believe in off-the-shelf remedies and tailor each course to your specific needs to deliver bespoke media training.

Event management, conference organisation and media partnership

Creative and with meticulous attention to detail, we can organise seminars to major high-profile conferences, exhibitions, award ceremonies and major public events. We are also pleased to act as media partners with you and other event organisers, bringing  EU Reporter’s worldwide coverage to your event.

For further information please contact:

Colin Stevens
publisher@eureporter.co

Tel.    (Belgium)  +32 (0)2 808 1592   or   (United Kingdom) +44 (0) 7548 034 225