Tag: Jamaïque

La Commission annonce deux programmes de coopération avec #Jamaica d'une valeur totale de plus de millions d'euros 20

La Commission annonce deux programmes de coopération avec #Jamaica d'une valeur totale de plus de millions d'euros 20

| 17 avril 2019

La Commission européenne a annoncé deux programmes de coopération visant à aider la Jamaïque à faire face au changement climatique et à améliorer la gouvernance publique, la transparence, la responsabilisation et la fourniture de services publics. Le premier programme (millions d'euros 16.5) soutiendra le plan national de gestion et de conservation des forêts de la Jamaïque pour 2016-2026, ainsi que la gestion et l'utilisation durables des ressources forestières de la Jamaïque. La deuxième […]

Continuer la lecture

#CaribbeanExport: Plus d'entreprises créées pour obtenir #Angel investment

#CaribbeanExport: Plus d'entreprises créées pour obtenir #Angel investment

L'Agence de développement des exportations des Caraïbes a co-organisé le premier forum des investisseurs providentiels des Caraïbes à Montego Bay le 12 May, 2017 et le groupe de la Banque mondiale. L'événement, qui a attiré certains des hommes d'affaires les plus influents de la région, s'est réuni pour jeter les bases d'un écosystème d'investisseurs providentiels plus dynamique et actif dans les Caraïbes. […]

Continuer la lecture

#BeBoldforChange: Assez gras pour être

#BeBoldforChange: Assez gras pour être

Il y a quelques semaines, à deux reprises, une collègue est venu à mon immeuble de bureaux pour assurer le suivi et élaborer des stratégies comment aborder certaines des questions critiques affectant le commerce régional. Dans les deux cas, je reçus un appel de son indiquant qu'elle n'a pas été autorisé à venir à mon bureau. J'ai été […]

Continuer la lecture

Le commissaire Piebalgs signe des programmes de développement pour les pays du Pacifique 21 Afrique, des Caraïbes et

Le commissaire Piebalgs signe des programmes de développement pour les pays du Pacifique 21 Afrique, des Caraïbes et

Aujourd'hui (2 Septembre), le commissaire au développement Andris Piebalgs, et des représentants des pays du Pacifique 21 d'Afrique, des Caraïbes et, ont co-signé les programmes indicatifs nationaux (PIN) dans le cadre du Fonds européen de développement 11th pour la période 2014-2020 à Apia (Samoa) , pour un montant total de 339 millions €. La cérémonie de signature a eu lieu en marge de la troisième des Nations Unies [...]

Continuer la lecture

Tag: Jamaica

Commission announces two cooperation programmes with #Jamaica, worth a total of more than €20 million

Commission announces two cooperation programmes with #Jamaica, worth a total of more than €20 million

| April 17, 2019

The European Commission has announced two co-operation programmes to support Jamaica in addressing climate change and improving public governance, transparency, accountability and delivery of public services. The first programme (€16.5 million) will support Jamaica’s national forest management and conservation plan for 2016-2026 as well as support the sustainable management and utilisation of Jamaica’s forest resources. The second […]

Continue Reading

#CaribbeanExport: More firms set to get #Angel investment

#CaribbeanExport: More firms set to get #Angel investment

The Caribbean Export Development Agency co-hosted the inaugural Caribbean Angel Investor Forum in Montego Bay on 12 May, 2017 together with the World Bank Group. The event, which attracted some of the region’s most influential business people, came together to lay the foundation for a more buoyant and active Angel Investor ecosystem within the Caribbean.  […]

Continue Reading

#BeBoldforChange: Bold enough to be

#BeBoldforChange: Bold enough to be

| March 10, 2017 | 0 Comments

A few weeks ago, on two separate occasions, a female colleague came to my office building to follow up and strategize how to address some of the critical issues affecting regional trade. On both occasions, I received a call from her indicating that she was not allowed to come up to my office. I was […]

Continue Reading

Commissioner Piebalgs signs development programmes for 21 African, Caribbean and Pacific countries

Commissioner Piebalgs signs development programmes for 21 African, Caribbean and Pacific countries

| September 2, 2014 | 0 Comments

Today (2 September), Development Commissioner Andris Piebalgs, and representatives from 21 African, Caribbean and Pacific countries, have co-signed the National Indicative Programmes (NIP) under the 11th European Development Fund for the period 2014-2020 in Apia (Samoa), for a total amount of €339 million. The signing ceremony took place in the margins of the UN Third […]

Continue Reading