Tag: Argentine

#Ireland - Leo Varadkar propose Phil Hogan pour un deuxième mandat au poste de commissaire irlandais

#Ireland - Leo Varadkar propose Phil Hogan pour un deuxième mandat au poste de commissaire irlandais

| 10 Juillet 2019

Le Taoiseach irlandais Leo Varadkar a confirmé son intention de nommer Phil Hogan pour un second mandat en tant que membre de la Commission européenne pour l'Irlande. Phil Hogan a occupé les fonctions de commissaire chargé de l'agriculture et du développement rural au sein de la Commission actuelle et est considéré comme un négociateur compétent et un créateur d'alliances. Parlant aujourd'hui (10 Juillet), le Taoiseach a déclaré que […]

Continuer la lecture

Le Commissaire Jourová en visite officielle au #Chile et au #Argentina

Le Commissaire Jourová en visite officielle au #Chile et au #Argentina

| 9 Juillet 2019

Le commissaire Jourová (photo) sera au Chili aujourd'hui (9 en juillet), ainsi qu'en Argentine le mercredi 10 et le jeudi 11 en juillet. La visite fait suite à la conclusion de l'accord commercial UE-Mercosur et se concentrera sur l'amélioration de la coopération en matière de flux de données, plaidant pour une forte convergence des régimes de protection des données, l'avancement de la coopération judiciaire bilatérale et le […]

Continuer la lecture

Les présidents Juncker et Tusk au #G20Summit à #BuenosAires

Les présidents Juncker et Tusk au #G20Summit à #BuenosAires

| 29 novembre 2018

Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, et le président du Conseil européen, Donald Tusk, représenteront l'Union européenne lors du sommet G20 de cette année, sous la présidence argentine à Buenos Aires. Le thème du sommet de cette année est «Construire un consensus pour un développement juste et durable». Aux côtés de l'UE, des dirigeants de pays 19 (Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, France, […]

Continuer la lecture

Les pays lancent un travail de l'ONU pour mettre un terme au commerce mondial de #TortureTools

Les pays lancent un travail de l'ONU pour mettre un terme au commerce mondial de #TortureTools

| 27 Septembre 2018

À 24 en septembre, l’Alliance pour un commerce sans torture a décidé d’accélérer ses efforts et de travailler à un instrument des Nations Unies - comme une convention contraignante - pour mettre fin au commerce des instruments de torture et de la peine de mort. L'Alliance pour un commerce sans torture est une initiative de l'Union européenne […]

Continuer la lecture

Rapports de la Commission sur les progrès accomplis dans le cadre des engagements mondiaux pour le développement urbain #SustainableUrban

Rapports de la Commission sur les progrès accomplis dans le cadre des engagements mondiaux pour le développement urbain #SustainableUrban

Lors du Forum urbain mondial en Malaisie, 9, en février, la Commission a dressé un bilan de ce qui a été accompli dans le cadre des trois engagements proposés par l'UE et ses partenaires 15 il y a des mois. Des progrès significatifs ont été réalisés dans le cadre des trois engagements depuis qu'ils ont été présentés à la conférence ONU Habitat III en octobre 2016, [...]

Continuer la lecture

Commission se félicite de la première grande zone de protection marine dans la mer de Ross comme une décision historique pour #Antarctic

Commission se félicite de la première grande zone de protection marine dans la mer de Ross comme une décision historique pour #Antarctic

Aujourd'hui (28 Octobre), après cinq ans de négociations, la Commission pour la conservation des ressources vivantes marines antarctiques (CCAMLR) a décidé de créer une aire marine protégée (AMP) dans la région de la mer de Ross - la première grande MPA dans l'histoire de la Antarctique. Environnement, commissaire à la Pêche et des Affaires maritimes Karmenu Vella a exprimé sa profonde satisfaction [...]

Continuer la lecture

#Kazakhstan Classe 52nd en liberté économique de l'indice mondial

#Kazakhstan Classe 52nd en liberté économique de l'indice mondial

| 30 Septembre 2016 | 0 Commentaires

Le Kazakhstan a été classé parmi les pays 52nd 159 dans la liberté économique du rapport mondial publié 15 Septembre par l'Institut Fraser. Le rapport est basé sur les données 2014, écrit Zhazira Dyussembekova. "L'indice publié dans la liberté économique dans le monde mesure le degré auquel les politiques et les institutions des pays sont favorables [...]

Continuer la lecture

Tag: Argentina

#Ireland – Leo Varadkar nominates Phil Hogan for a second term as Ireland’s commissioner

#Ireland – Leo Varadkar nominates Phil Hogan for a second term as Ireland’s commissioner

| July 10, 2019

Irish Taoiseach Leo Varadkar has confirmed his intention to nominate Phil Hogan for a second term as Ireland’s member of the European Commission. Phil Hogan served as Agriculture and Rural Development commissioner in the current Commission and is considered to be a skilled negotiator and alliance builder. Speaking today (10 July) the Taoiseach said that […]

Continue Reading

Commissioner Jourová on official visit to #Chile and #Argentina

Commissioner Jourová on official visit to #Chile and #Argentina

| July 9, 2019

Commissioner Jourová (pictured) will be in Chile today (9 July), as well as in Argentina on Wednesday 10 and Thursday 11 July. The visit follows the conclusion of the EU-Mercosur trade agreement and will focus on improving cooperation on data flows, advocating for strong convergence of data protection regimes, advancing bilateral judicial cooperation and discussing the issues of gender […]

Continue Reading

Presidents Juncker and Tusk at #G20Summit in #BuenosAires

Presidents Juncker and Tusk at #G20Summit in #BuenosAires

| November 29, 2018

European Commission President Jean-Claude Juncker and European Council President Donald Tusk will represent the European Union at this year’s G20 Summit, under the Argentinian Presidency in Buenos Aires. The theme of this year’s summit is ‘Building consensus for fair and sustainable development’. Along with the EU, leaders from 19 countries (Argentina, Australia, Brazil, Canada, China, Germany, France, […]

Continue Reading

Countries launch UN work to shut down global trade in #TortureTools

Countries launch UN work to shut down global trade in #TortureTools

| September 27, 2018

On 24 September, the Alliance for Torture-Free Trade agreed to step up the pace of its efforts and work towards a United Nations instrument – such as a binding convention – to stop the trade in instruments for torture and the death penalty. The Alliance for Torture-Free Trade is an initiative of the European Union, […]

Continue Reading

Commission reports on progress under global commitments for #SustainableUrbanDevelopment

Commission reports on progress under global commitments for #SustainableUrbanDevelopment

| February 12, 2018 | 0 Comments

At the World Urban Forum in Malaysia on 9 February, the Commission took stock of what was achieved under the three commitments put forward by the EU and its partners 15 months ago. Significant progress has been achieved under the three commitments since they were presented at the UN Habitat III conference in October 2016, […]

Continue Reading

Commission welcomes first major Marine Protected Area in the Ross Sea as a landmark decision for #Antarctic

Commission welcomes first major Marine Protected Area in the Ross Sea as a landmark decision for #Antarctic

| October 28, 2016 | 0 Comments

Today (28 October), after five years of negotiations, the Commission for the Conservation of Antarctic Marine Living Resources (CCAMLR) agreed to establish a marine protected area (MPA) in the Ross Sea Region – the first major MPA in the history of the Antarctic. Environment, Fisheries and Maritime Affairs Commissioner Karmenu Vella expressed his deep satisfaction […]

Continue Reading

#Kazakhstan ranks 52nd in Economic Freedom of World index

#Kazakhstan ranks 52nd in Economic Freedom of World index

| September 30, 2016 | 0 Comments

Kazakhstan has been ranked 52nd among 159 countries in the Economic Freedom of the World report published 15 September by the Fraser Institute. The report is based on 2014 data, writes Zhazira Dyussembekova. “The index published in Economic Freedom of the World measures the degree to which the policies and institutions of countries are supportive […]

Continue Reading