Faites un don € 1 à EU Reporter maintenant

Tag: Koweït

L'UE «doit être pro-actif dans la défense des droits de l'homme en Arabie saoudite, Bahreïn et le Koweït"

L'UE «doit être pro-actif dans la défense des droits de l'homme en Arabie saoudite, Bahreïn et le Koweït"

ADLE ont exprimé leur inquiétude à propos de la situation des droits de l'homme aggravation en Arabie Saoudite, le Bahreïn et le Koweït. Les autorités de Bahreïn a récemment procédé à trois exécutions, mettant fin à un moratoire de sept ans sur la peine de mort, tandis que sept personnes ont été exécutées au Koweït. En Arabie Saoudite, la famille du blogueur saoudien Raif Badawi, vainqueur du 2015 [...]

Continuer la lecture

#syria Royaume-Uni à investir un montant supplémentaire de 1.2 milliards £ soutenir la Syrie et la région

#syria Royaume-Uni à investir un montant supplémentaire de 1.2 milliards £ soutenir la Syrie et la région

Le Royaume-Uni va investir au moins un supplément 1.2 milliards £ de l'aide internationale pour soutenir la Syrie et la région, le Premier ministre David Cameron a annoncé aujourd'hui (4 Février). La promesse a été faite sur les représentants de haut niveau d'une journée en provenance des pays 70 et organisations du monde entier étaient attendus à Londres pour débattre de soutien aux plus importants au monde [...]

Continuer la lecture

Crise syrienne: L'UE promet des fonds supplémentaires pour l'aide humanitaire que les besoins continuent d'augmenter

Crise syrienne: L'UE promet des fonds supplémentaires pour l'aide humanitaire que les besoins continuent d'augmenter

La Commission européenne va engager un supplément 165 M € pour l'aide humanitaire vitale et pour des domaines tels que l'éducation et le soutien aux communautés d'accueil et les sociétés locales pour 2014 à la Conférence internationale des donateurs pour la Syrie au Koweït 15 Janvier. Cela portera le financement total depuis le début de la crise à plus de € 1.1 [...]

Continuer la lecture

Pourquoi États-Unis devrait ouvrir plusieurs bases au Moyen-Orient

Pourquoi États-Unis devrait ouvrir plusieurs bases au Moyen-Orient

Par Michael E. O'Hanlon et Bruce Riedel Avec la diminution du budget américain de la défense et les capacités nucléaires de l'Iran de plus en plus, il est temps pour une réflexion créative. Au cours des dernières années, les États-Unis ont de plus en plus préféré baser ses avions de combat au Moyen-Orient sur les porte-avions et près du golfe Persique. Mais maintenant, il [...]

Continuer la lecture

Make a €1 donation to EU Reporter Now

Tag: Kuwait

EU ‘must be pro-active in defending human rights in Saudi Arabia, Bahrain and Kuwait’

EU ‘must be pro-active in defending human rights in Saudi Arabia, Bahrain and Kuwait’

| January 29, 2017 | 0 Comments

ALDE MEPs have expressed their concern about the worsening human-rights situation in Saudi Arabia, Bahrain and Kuwait. Authorities in Bahrain recently carried out three executions, ending a seven-year moratorium on the death penalty, while seven people were executed in Kuwait.  In Saudi Arabia, the family of the Saudi blogger Raif Badawi, winner of the 2015 […]

Continue Reading

#Syria UK to invest an extra £1.2 billion supporting Syria and the region

#Syria UK to invest an extra £1.2 billion supporting Syria and the region

| February 4, 2016 | 0 Comments

The UK will invest at least an extra £1.2 billion in international aid to support Syria and the region, Prime Minister David Cameron announced today (4 February). The pledge was made on the day high-level representatives from 70 countries and organizations around the world were due in London to debate support for the world’s biggest […]

Continue Reading

Syrian crisis: EU pledges additional funding for humanitarian aid as needs continue to rise

Syrian crisis: EU pledges additional funding for humanitarian aid as needs continue to rise

| January 14, 2014 | 0 Comments

The European Commission will pledge an extra €165 million for vital humanitarian assistance and for areas such as education and support to host communities and local societies for 2014 at the International Pledging Conference for Syria in Kuwait on 15 January. This will bring the total funding since the start of the crisis to over €1.1 […]

Continue Reading

Why United States should open more bases in Middle East

Why United States should open more bases in Middle East

By Michael E. O’Hanlon and Bruce Riedel With the US defense budget shrinking and Iran’s nuclear capabilities growing, it is time for some creative thinking. In recent years, the United States has increasingly preferred to base its combat aircraft in the Middle East on aircraft carriers in and near the Persian Gulf. But now it […]

Continue Reading