Faites un don € 1 à EU Reporter maintenant

Tag: Mongolie

#China Ratifie la Convention TIR des Nations Unies avec de nouvelles perspectives commerciales en vue

#China Ratifie la Convention TIR des Nations Unies avec de nouvelles perspectives commerciales en vue

La République populaire de Chine est devenue le pays 70th à ratifier la Convention TIR des Nations Unies, la norme mondiale pour le transit douanier international de fret. La ratification de la Chine est une étape importante dans l'amélioration de la terre et le transport multimodal entre l'Asie et l'Europe, et un signe de l'intégration constante du pays dans les normes de transport et de commerce mondial. [...]

Continuer la lecture

#GMB Commission claque sur le dumping de l'acier en provenance de Chine

#GMB Commission claque sur le dumping de l'acier en provenance de Chine

GMB, le syndicat des travailleurs de l'acier, a commenté sur les discussions au sein du Collège de l'UE de la Commission hier (13 Janvier) sur les mesures antidumping et la poussée de toute décision de retour à au moins 2016 d'été. Ordonnateur national GMB Dave Hulse a déclaré: "La Commission esquive la décision sur l'économie de marché pour la Chine montre Etat qu'au fond [...]

Continuer la lecture

Deux cents jeunes gens tiennent leur propre coupe du monde de football au Brésil de se prononcer contre la violence

Deux cents jeunes gens tiennent leur propre coupe du monde de football au Brésil de se prononcer contre la violence

Cette semaine, les garçons et les filles du monde entier sera rivaux sur le terrain de football, mais sera unis comme un seul à dénoncer les inégalités et la violence qu'ils disent sont ruiner leur vie. Le tournoi de football verra des jeunes de pays 13 appellent les dirigeants du monde à travailler pour une plus juste [...]

Continuer la lecture

Ouverture du Festival du film de l'Union européenne

Ouverture du Festival du film de l'Union européenne

Commission européenne, José Manuel Barroso, Black Box Theatre, Oulan-Bator, en Mongolie. 17 Novembre 2013 Mesdames et Messieurs, "Il est à la fois un honneur et un plaisir de prendre part à cette célébration du cinéma européen en Mongolie. "Le grand écrivain mexicain, lauréat du prix Nobel et diplomate, Octavio Paz écrit que« toute culture naît du mélange, [...]

Continuer la lecture

Make a €1 donation to EU Reporter Now

Tag: Mongolia

#China ratifies UN TIR Convention with new trade prospects in view

#China ratifies UN TIR Convention with new trade prospects in view

The People’s Republic of China has become the 70th country to ratify the United Nation’s TIR Convention, the global standard for international freight customs transit.  China’s ratification is an important step in improving land and multimodal transport between Asia and Europe, and a sign of the country’s steady integration into global transport and trade norms. […]

Continue Reading

#GMB slams Commission over dumping of steel from China

#GMB slams Commission over dumping of steel from China

| January 14, 2016 | 0 Comments

GMB, the union for steel workers, commented on the discussions in the EU College of the Commission yesterday (13 January) on anti-dumping and the pushing of any decision back to at least summer 2016. GMB National Officer Dave Hulse said: “The Commission ducking the decision on Market Economy Status for China shows that deep down […]

Continue Reading

Two hundred young people hold their own football world cup in Brazil to speak out against violence

Two hundred young people hold their own football world cup in Brazil to speak out against violence

This week, boys and girls from around the world will be rivals on the football field, but will be united as one to speak out against the inequalities and violence they say are ruining their lives. The football tournament will see youths from 13 countries call on world leaders to work for a more fair […]

Continue Reading

Opening of EU Film Festival

Opening of EU Film Festival

| November 17, 2013 | 0 Comments

European Commission President José Manuel Barroso, Black Box Theatre, Ulaanbaatar, Mongolia. 17 November 2013 Ladies and gentleman, “It is both an honour and a pleasure to take part in this celebration of European cinema in Mongolia. “The great Mexican writer, Nobel Prize laureate and diplomat, Octavio Paz wrote that ‘any culture is born in mixing, […]

Continue Reading