Faites un don € 1 à EU Reporter maintenant

Tag: Bahreïn

L'UE «doit être pro-actif dans la défense des droits de l'homme en Arabie saoudite, Bahreïn et le Koweït"

L'UE «doit être pro-actif dans la défense des droits de l'homme en Arabie saoudite, Bahreïn et le Koweït"

ADLE ont exprimé leur inquiétude à propos de la situation des droits de l'homme aggravation en Arabie Saoudite, le Bahreïn et le Koweït. Les autorités de Bahreïn a récemment procédé à trois exécutions, mettant fin à un moratoire de sept ans sur la peine de mort, tandis que sept personnes ont été exécutées au Koweït. En Arabie Saoudite, la famille du blogueur saoudien Raif Badawi, vainqueur du 2015 [...]

Continuer la lecture

Déclaration sur les exécutions réalisée en #Bahrain

Déclaration sur les exécutions réalisée en #Bahrain

Il a été confirmé plus tôt aujourd'hui (15 Janvier) que le Royaume de Bahreïn a procédé à l'exécution de trois personnes condamnées pour un attentat à la bombe contre la police qui a tué trois policiers. L'UE réaffirme sa ferme opposition à l'utilisation de la peine de mort en toutes circonstances. Ce cas est un grave inconvénient étant donné que [...]

Continuer la lecture

Droits de l'homme: situation au Congo, en République centrafricaine et au Bahreïn

Droits de l'homme: situation au Congo, en République centrafricaine et au Bahreïn

| Septembre 15, 2013 | 0 Commentaires

Le Parlement européen a adopté trois résolutions distinctes sur 12 Septembre, condamnant la dernière flambée de violence en République démocratique du Congo et la prise de pouvoir inconstitutionnelle en RCA en Mars et appelant au respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales à Bahreïn. République démocratique du Congo (RDC) a fermement condamné les députés [...]

Continuer la lecture

Make a €1 donation to EU Reporter Now

Tag: Bahrain

EU ‘must be pro-active in defending human rights in Saudi Arabia, Bahrain and Kuwait’

EU ‘must be pro-active in defending human rights in Saudi Arabia, Bahrain and Kuwait’

| January 29, 2017 | 0 Comments

ALDE MEPs have expressed their concern about the worsening human-rights situation in Saudi Arabia, Bahrain and Kuwait. Authorities in Bahrain recently carried out three executions, ending a seven-year moratorium on the death penalty, while seven people were executed in Kuwait.  In Saudi Arabia, the family of the Saudi blogger Raif Badawi, winner of the 2015 […]

Continue Reading

Statement on executions carried out in #Bahrain

Statement on executions carried out in #Bahrain

| January 15, 2017 | 0 Comments

It was confirmed earlier today (15 January) that the Kingdom of Bahrain carried out the execution of three people convicted for a bomb attack against the police which killed three policemen.   The EU reiterates its strong opposition to the use of the death penalty in all circumstances. This case is a serious drawback given that […]

Continue Reading

Human rights: situation in Congo, Central African Republic and Bahrain

Human rights: situation in Congo, Central African Republic and Bahrain

| September 15, 2013 | 0 Comments

The European Parliament passed three separate resolutions on 12 September, condemning the latest outbreak of violence in the eastern Democratic Republic of Congo and, the unconstitutional seizure of power in the CAR in March and calling for the respect of human rights and fundamental freedoms in Bahrain. Democratic Republic of Congo (DRC) MEPs strongly condemned […]

Continue Reading