Tag: Cambodge

#HumanDights: Vietnam, Cambodge, El Salvador

#HumanDights: Vietnam, Cambodge, El Salvador

| le 15 Décembre 2017 | 0 Commentaires

Les députés appellent à la libération du blogueur vietnamien Nguyen Van Hoa, à la réintégration des législateurs de l'opposition cambodgienne et à la dépénalisation des fausses couches et de l'avortement au Salvador. Vietnam: libération Nguyen Van Hoa Le Parlement européen appelle à la libération du blogueur vietnamien Nguyen Van Hoa, condamné le 10 novembre à 27 à sept ans de prison [...]

Continuer la lecture

gouvernement #Cambodia accuse les délégations étrangères de l'hypocrisie sur l'opposition répression

gouvernement #Cambodia accuse les délégations étrangères de l'hypocrisie sur l'opposition répression

Le ministère cambodgien des Affaires étrangères a publié une déclaration accusant les délégations étrangères d'hypocrisie pour avoir critiqué la répression du gouvernement sur l'opposition, suggérant même qu'ils faisaient semblant de ne pas connaître la loi écrit Sek Odom du Cambodia Daily. La déclaration du ministère nommé aucune délégation spécifique mais reflète étroitement les critiques formulées dans [...]

Continuer la lecture

#Volunteering: Leading programme de développement de la jeunesse, ICS, envoie son volontaire 20,000th pour combattre la pauvreté au Cambodge

#Volunteering: Leading programme de développement de la jeunesse, ICS, envoie son volontaire 20,000th pour combattre la pauvreté au Cambodge

| 25 Février, 2016 | 0 Commentaires

Mardi 23 Février, ancienne 22 année Tania Tuzizila de Croydon est devenu le 20,000th jeune à faire du bénévolat avec le Service international Citizen (ICS) - un programme de développement de la jeunesse pour 18 à 25 ans, dirigé par principal organisme caritatif de développement international, VSO et financé par le gouvernement du Royaume-Uni. Pour près de trois mois, Tania sera basé [...]

Continuer la lecture

UE de soutenir le secteur agricole et améliorer l'éducation au Cambodge

UE de soutenir le secteur agricole et améliorer l'éducation au Cambodge

| le 22 Décembre 2014 | 0 Commentaires

L'Union européenne a annoncé un nouveau financement du total 410 millions € au titre de sa coopération bilatérale avec le Cambodge sur la période 2014-2020 à poursuivre son soutien au progrès du Cambodge. Les fonds aideront à renforcer l'agriculture et la gestion des ressources naturelles, offrir une meilleure éducation et mettre en œuvre des réformes gouvernance et d'administration. Le Cambodge a atteint une excellente progrès socio-économique plus [...]

Continuer la lecture

Commission pour annoncer les prochaines étapes dans la lutte contre la pêche illégale dans le monde entier

Commission pour annoncer les prochaines étapes dans la lutte contre la pêche illégale dans le monde entier

La Commission européenne va adopter un paquet de mesures annonçant les prochaines étapes de la lutte contre la pêche illégale. Dans le cadre de ses efforts, l'UE prend des mesures contre les pays tiers qui permettent la pêche illégale, ou qui ne font pas assez pour lutter contre elle. La pêche illégale est très préoccupant: il épuise les stocks de poissons, [...]

Continuer la lecture

Deuxième conférence ministérielle de l'Alliance mondiale contre la maltraitance sexuelle des enfants en ligne

Deuxième conférence ministérielle de l'Alliance mondiale contre la maltraitance sexuelle des enfants en ligne

L'Alliance mondiale contre l'abus sexuel en ligne a été opérationnel depuis 2012. Des objectifs concrets ont été fixés et d'autres pays ont uni leurs forces, mais la lutte pour éradiquer l'exploitation des enfants en ligne est loin d'être complète. À l'invitation du commissaire aux Affaires intérieures, Cecilia Malmström, et le procureur général américain Eric Holder, [...]

Continuer la lecture

L'UE prend des mesures concrètes contre la pêche illégale

L'UE prend des mesures concrètes contre la pêche illégale

Suite à une proposition de la Commission, le Conseil des ministres a aujourd'hui (24 Mars) a décidé d'inscrire le Belize, le Cambodge et la Guinée-Conakry que les pays agissant insuffisamment contre la pêche illégale. Après plusieurs avertissements, les mesures vont maintenant entrer en vigueur contre les trois pays pour lutter contre les avantages commerciaux découlant de la pêche illégale. Cela signifie que les importations dans l'Union européenne [...]

Continuer la lecture

Tag: Cambodia

#Cambodia government accuses foreign delegations of hypocrisy over opposition crackdown

#Cambodia government accuses foreign delegations of hypocrisy over opposition crackdown

| June 7, 2016 | 0 Comments

The Foreign Affairs Ministry of Cambodia has released a statement accusing foreign delegations of hypocrisy for criticizing the government’s crackdown on the opposition, even suggesting that they were pretending not to know the law writes Sek Odom of the Cambodia Daily. The ministry’s statement named no specific delegations but closely reflected the criticism levelled in […]

Continue Reading

#Volunteering: Leading youth development programme, ICS, sends out its 20,000th volunteer to fight poverty in Cambodia

#Volunteering: Leading youth development programme, ICS, sends out its 20,000th volunteer to fight poverty in Cambodia

| February 25, 2016 | 0 Comments

On Tuesday 23 February, 22 year old Tania Tuzizila from Croydon became the 20,000th young person to volunteer with the International Citizen Service (ICS) – a youth development programme for 18 to 25 year olds, led by leading international development charity, VSO and funded by the UK government. For nearly three months, Tania will be based […]

Continue Reading

EU to support agriculture sector and improve education in Cambodia

EU to support agriculture sector and improve education in Cambodia

| December 22, 2014 | 0 Comments

The European Union has announced new funding of total €410 million under its bilateral co-operation with Cambodia over the period 2014-2020 to continue its support to Cambodia’s progress. The funds will help to strengthen agriculture and natural resource management, provide better education and implement governance and administration reforms. Cambodia has achieved outstanding socio-economic progress over […]

Continue Reading

Commission to announce next steps in the fight against illegal fishing worldwide

Commission to announce next steps in the fight against illegal fishing worldwide

| October 13, 2014 | 0 Comments

The European Commission will adopt a package of measures announcing the next steps in the fight against illegal fishing. As part of its efforts, the EU is taking action against third countries who allow illegal fishing or who are not doing enough to fight it. Illegal fishing is of great concern: it depletes fish stocks, […]

Continue Reading

Second ministerial conference of Global Alliance against Child Sexual Abuse Online

Second ministerial conference of Global Alliance against Child Sexual Abuse Online

The Global Alliance against Child Sexual Abuse Online has been up and running since 2012. Concrete goals have been set and additional countries have joined forces, but the fight to eradicate the online exploitation of children is far from complete. At the invitation of Home Affairs Commissioner Cecilia Malmström and US Attorney General Eric Holder, […]

Continue Reading

EU takes concrete action against illegal fishing

EU takes concrete action against illegal fishing

Following a Commission proposal, the Council of Ministers has today (24 March) decided to list Belize, Cambodia and Guinea-Conakry as countries acting insufficiently against illegal fishing. After several warnings, measures will now come into effect against the three countries to tackle the commercial benefits stemming from illegal fishing. This means that imports into the EU […]

Continue Reading

European Commission intensifies fight against illegal fishing

European Commission intensifies fight against illegal fishing

| November 26, 2013 | 0 Comments

Following a formal warning one year ago (IP/12/1215), the European Commission today (26 November) is intensifying its fight against illegal fishing by identifying Belize, Cambodia and Guinea as non-co-operating third countries. Despite the Commission working closely with the countries’ authorities to set up fisheries management and effective control measures, these three countries have still not […]

Continue Reading