Tag: Colombie

En millions d’euros pour promouvoir #AgriFoodProducts chez nous et à l’étranger

En millions d’euros pour promouvoir #AgriFoodProducts chez nous et à l’étranger

| 20 novembre 2018

Les programmes 2019 de promotion des produits agroalimentaires de l'UE seront principalement axés sur les marchés extérieurs à l'UE présentant le potentiel de croissance le plus élevé. La Commission européenne a adopté le programme de travail relatif à la politique de promotion de 2019 le X novembre, avec la mise à disposition d'un montant de 14 millions d'euros pour les programmes sélectionnés pour un cofinancement par l'UE, soit une augmentation de 191.6m […]

Continuer la lecture

Les pays lancent un travail de l'ONU pour mettre un terme au commerce mondial de #TortureTools

Les pays lancent un travail de l'ONU pour mettre un terme au commerce mondial de #TortureTools

| 27 Septembre, 2018

À 24 en septembre, l’Alliance pour un commerce sans torture a décidé d’accélérer ses efforts et de travailler à un instrument des Nations Unies - comme une convention contraignante - pour mettre fin au commerce des instruments de torture et de la peine de mort. L'Alliance pour un commerce sans torture est une initiative de l'Union européenne […]

Continuer la lecture

Rapports de la Commission sur les progrès accomplis dans le cadre des engagements mondiaux pour le développement urbain #SustainableUrban

Rapports de la Commission sur les progrès accomplis dans le cadre des engagements mondiaux pour le développement urbain #SustainableUrban

Lors du Forum urbain mondial en Malaisie, 9, en février, la Commission a dressé un bilan de ce qui a été accompli dans le cadre des trois engagements proposés par l'UE et ses partenaires 15 il y a des mois. Des progrès significatifs ont été réalisés dans le cadre des trois engagements depuis qu'ils ont été présentés à la conférence ONU Habitat III en octobre 2016, [...]

Continuer la lecture

#Colombie processus de paix, les protestations dans #Iran et les élections au Kenya pour le débat

#Colombie processus de paix, les protestations dans #Iran et les élections au Kenya pour le débat

Les députés devraient demander à l'UE de soutenir le processus de paix colombien, condamner la mort des manifestants en Iran et appeler à des réformes du processus électoral kenyan mardi après-midi (16 janvier). Lors d'un débat avec Federica Mogherini, chef de la diplomatie européenne, mardi à partir de 15h, les eurodéputés [...]

Continuer la lecture

#ProjectDiamond Commence là où #PinkPanther laissé

#ProjectDiamond Commence là où #PinkPanther laissé

Cette semaine Europol a organisé, conjointement avec l'Autriche et la Suisse, la première conférence internationale sur les bijoux de vol et de cambriolage dans un nouveau projet-cadre intitulé «Diamond». Hébergé au siège d'Europol à La Haye, l'événement a rassemblé plus experts 70 à partir de presque tous les États membres de l'UE, ainsi que des tiers de l'Europe, l'Asie, le [...]

Continuer la lecture

#CiconiaAlba Opération mondiale fournit coup majeur à la criminalité organisée

#CiconiaAlba Opération mondiale fournit coup majeur à la criminalité organisée

Cinquante-deux pays et de quatre organisations internationales ont fait équipe avec Europol pour délivrer un coup majeur à des groupes criminels organisés opérant dans l'Union européenne et au-delà. La coopération avec des partenaires du secteur privé a également été la clé de cette opération réussie. En se concentrant sur perturber les réseaux criminels les plus dangereux actuellement actif, les enquêteurs ont mis l'accent sur [...]

Continuer la lecture

Les députés européens pour évaluer la situation en #Syria, en Colombie et en RDC

Les députés européens pour évaluer la situation en #Syria, en Colombie et en RDC

Les derniers développements en Syrie, y compris échec des États-Unis et la Russie tente de relancer le cessez suivi par l'offensive du gouvernement syrien soutenu par la Russie contre Alep, sera débattu mercredi, Octobre 5, à 15.00. Suite à cela, les députés feront le point sur le vote référendaire de la Colombie rejetant étroitement un accord de paix avec le groupe rebelle des FARC. Plus tard, les députés seront également [...]

Continuer la lecture

Tag: Colombia

€191 million to promote #AgriFoodProducts at home and abroad

€191 million to promote #AgriFoodProducts at home and abroad

| November 20, 2018

The 2019 programmes for the promotion of EU agri-food products will focus primarily on markets outside the EU with the highest potential for growth. The European Commission adopted the 2019 promotion policy work programme on 14 November, with €191.6 million to be made available for programmes selected for EU co-financing – an increase of €12.5m […]

Continue Reading

Countries launch UN work to shut down global trade in #TortureTools

Countries launch UN work to shut down global trade in #TortureTools

| September 27, 2018

On 24 September, the Alliance for Torture-Free Trade agreed to step up the pace of its efforts and work towards a United Nations instrument – such as a binding convention – to stop the trade in instruments for torture and the death penalty. The Alliance for Torture-Free Trade is an initiative of the European Union, […]

Continue Reading

Commission reports on progress under global commitments for #SustainableUrbanDevelopment

Commission reports on progress under global commitments for #SustainableUrbanDevelopment

| February 12, 2018 | 0 Comments

At the World Urban Forum in Malaysia on 9 February, the Commission took stock of what was achieved under the three commitments put forward by the EU and its partners 15 months ago. Significant progress has been achieved under the three commitments since they were presented at the UN Habitat III conference in October 2016, […]

Continue Reading

#Colombia peace process, protests in #Iran and Kenyan elections up for debate

#Colombia peace process, protests in #Iran and Kenyan elections up for debate

| January 16, 2018 | 0 Comments

MEPs are set to urge the EU to support the Colombian peace process, condemn protesters’ deaths in Iran and call for reforms of the Kenyan electoral process on Tuesday afternoon (16 January). In a debate with EU foreign policy chief Federica Mogherini on Tuesday from 15h, MEPs are likely to call on the EU and […]

Continue Reading

#ProjectDiamond begins where #PinkPanther left off

#ProjectDiamond begins where #PinkPanther left off

| January 19, 2017 | 0 Comments

This week Europol organized, together with Austria and Switzerland, the first international conference on jewellery robbery and burglary under a new umbrella project entitled ‘Diamond’. Hosted at Europol’s headquarters in The Hague, the event brought together more than 70 experts from almost all EU Member States, as well as third parties from Europe, Asia, the […]

Continue Reading

Global operation #CiconiaAlba delivers major blow to organized crime

Global operation #CiconiaAlba delivers major blow to organized crime

| October 19, 2016 | 0 Comments

Fifty-two countries and four international organizations teamed up with Europol to deliver a major blow to organized crime groups operating across the European Union and beyond. Co-operation with partners from the private sector was also key to this successful operation. Focusing on disrupting the most dangerous criminal networks currently active, investigators put an emphasis on […]

Continue Reading

MEPs to assess the situation in #Syria, Colombia and DRC

MEPs to assess the situation in #Syria, Colombia and DRC

The latest developments in Syria, including failed US-Russia attempts to revive the ceasefire followed by the Russian-backed Syrian government offensive against Aleppo, will be debated on Wednesday, October 5, at 15.00. Following this, MEPs will take stock of Colombia’s referendum vote narrowly rejecting a peace deal with the rebel group FARC. Later, MEPs will also […]

Continue Reading