Tag: Erythrée

#Eritrea: «Les autorités érythréennes doivent cesser la détention de civils innocents», disent S & Ds

#Eritrea: «Les autorités érythréennes doivent cesser la détention de civils innocents», disent S & Ds

Suite à une discussion sur la situation des droits de l'homme en Erythrée pendant la session plénière du Parlement européen à Strasbourg cette semaine, S & D Les députés ont exprimé leurs préoccupations concernant les violations des droits de l'homme dans le pays. Gianni Pittella (Italie), président du groupe S & D au Parlement européen, a déclaré: «L'Afrique est une priorité politique pour le Groupe S & D. Nous sommes […]

Continuer la lecture

Derrière les barreaux pour la foi en Chine et en Iran

Derrière les barreaux pour la foi en Chine et en Iran

| 4 Janvier, 2016 | 0 Commentaires

Par Martin Banks Chine et l'Iran sont les deux pays où l'ONG Human Rights basés à Bruxelles Sans Frontières International a identifié le plus grand nombre de croyants emprisonnés pour avoir exercé leurs droits fondamentaux à la liberté de religion ou de conviction (FORB). Les violations sont détaillées dans la dernière liste des prisonniers annuel de l'ONG "derrière les barreaux pour leur [...]

Continuer la lecture

Président du Parlement européen Martin Schulz promet d'aider à protéger les chrétiens la mesure du possible

Président du Parlement européen Martin Schulz promet d'aider à protéger les chrétiens la mesure du possible

| le 2 Décembre 2015 | 0 Commentaires

"Je peux vous assurer que le Parlement apportera sa contribution partout où il peut pour protéger les chrétiens", a déclaré le président du Parlement européen, Martin Schulz, la fermeture de la conférence (1 Décembre) de mardi sur le dialogue interconfessionnel et la situation des chrétiens dans le monde entier. La réunion, organisée par le vice président du Parlement Antonio Tajani, a porté sur la persécution des chrétiens autour de la [...]

Continuer la lecture

Schulz à Lesbos: «Les gens sont vraiment en cours d'exécution pour leur vie»

Schulz à Lesbos: «Les gens sont vraiment en cours d'exécution pour leur vie»

Président du Parlement européen, Martin Schulz, a voyagé à l'île grecque de Lesbos, afin de visiter un enregistrement des réfugiés et le centre d'identification où les gens presque 2,500 sont enregistrées sur une base quotidienne. Prenant la parole à la soi-disant hotspot à Moria, il a dit: "Nous devons renforcer de toute urgence les efforts pour achever hotspots. Pour être efficace, cependant, tous les membres [...]

Continuer la lecture

UE annonce des projets d'électrification rurale pour fournir un accès à l'énergie pour plus de 2 millions de personnes dans les zones rurales pauvres

UE annonce des projets d'électrification rurale pour fournir un accès à l'énergie pour plus de 2 millions de personnes dans les zones rurales pauvres

Commissaire au développement Andris Piebalgs aujourd'hui (4 Juin) révéler les projets d'énergie 16 qui recevront 95 millions € de financement, grâce à un nouveau programme d'électrification rurale de l'UE. Les projets comprennent hydraulique, éolienne, solaire et la biomasse des projets dans neuf pays africains. Les projets porteront sur les défis énergétiques dans les zones rurales et font partie de l'Union européenne de [...]

Continuer la lecture

Soutien de l'UE à fournir un accès à l'énergie à deux millions de personnes en Afrique

Soutien de l'UE à fournir un accès à l'énergie à deux millions de personnes en Afrique

La Commission européenne a aujourd'hui (1 Avril) a annoncé les résultats du premier appel à propositions d'un programme novateur pour fournir un financement à apporter l'électricité aux citoyens les plus pauvres du monde. Cette initiative montre également que l'UE a été un chef de file dans la campagne pour fournir de l'énergie durable pour tous. Subventions de 95 millions € [...]

Continuer la lecture

OIM: migrants qui risquent la vie en Méditerranée surmonté 45,000 dans 2013

OIM: migrants qui risquent la vie en Méditerranée surmonté 45,000 dans 2013

Selon l'Organisation internationale pour les migrations (OIM), plus de 45,000 migrants ont risqué leur vie dans la Méditerranée pour rejoindre l'Italie et Malte en 2013. Les arrivées sont le plus élevé depuis 2008, à l'exception de 2011 - l'année de la crise libyenne. Plus de 42,900 débarqué en Italie et 2,800 débarqué à Malte. [...]

Continuer la lecture

Make a €1 donation to EU Reporter Now

Tag: Eritrea

#Eritrea: ‘Eritrean authorities must end detention of innocent civilians’, say S&Ds

#Eritrea: ‘Eritrean authorities must end detention of innocent civilians’, say S&Ds

Following a discussion on the human-rights situation in Eritrea during the European Parliament’s plenary session in Strasbourg this week, S&D MEPs expressed their concerns about ongoing human-rights violations in the country. Gianni Pittella (Italy), president of the S&D Group in the European Parliament, said: “Africa is a political priority for the S&D Group. We are […]

Continue Reading

Behind bars for faith in China and Iran

Behind bars for faith in China and Iran

| January 4, 2016 | 0 Comments

By Martin Banks China and Iran are the two countries in which the Brussels-based NGO Human Rights Without Frontiers International has identified the highest number of believers imprisoned for exercising their basic rights to freedom of religion or belief (FoRB). The violations are detailed in the NGO’s last annual prisoners’ list “Behind Bars for their […]

Continue Reading

European Parliament President Martin Schulz promises to help protect Christians wherever possible

European Parliament President Martin Schulz promises to help protect Christians wherever possible

| December 2, 2015 | 0 Comments

“I can assure you that Parliament will make its contribution wherever it can to protect Christians,” said European Parliament President Martin Schulz, closing Tuesday’s (1 December) conference on inter-faith dialogue and the situation of Christians around the world. The meeting, organized by Parliament Vice President Antonio Tajani, focused on the persecution of Christians around the […]

Continue Reading

Schulz in Lesbos: ‘People are really running for their lives’

Schulz in Lesbos: ‘People are really running for their lives’

| November 9, 2015 | 0 Comments

European Parliament President Martin Schulz travelled to the Greek island of Lesbos in order to visit a refugee registration and identification centre where almost 2,500 people are recorded on a daily basis. Speaking at the so-called hotspot at Moria, he said: “We must urgently reinforce efforts to complete hotspots. To be effective, however, all member […]

Continue Reading

EU announces rural electrification projects to provide access to energy for more than 2 million people in poor rural areas

EU announces rural electrification projects to provide access to energy for more than 2 million people in poor rural areas

Development Commissioner Andris Piebalgs will today (4 June) reveal the 16 energy projects that will receive €95 million funding, thanks to the EU’s new rural electrification programme. The projects include hydro, wind, solar and biomass projects across nine African countries. The projects will address energy challenges in rural areas and are part of the EU’s […]

Continue Reading

EU support to provide access to energy to two million people in Africa

EU support to provide access to energy to two million people in Africa

The European Commission has today (1 April) announced the results of the first call for proposals of an innovative programme for providing finance to bring electricity to the world’s poorest citizens. This initiative also shows that the EU has been a leader in the campaign to provide Sustainable Energy for All. Grants of €95 million […]

Continue Reading

IOM: Migrants risking lives in Mediterranean topped 45,000 in 2013

IOM: Migrants risking lives in Mediterranean topped 45,000 in 2013

| January 28, 2014 | 0 Comments

According to the International Organization for Migration (IOM) more than 45,000 migrants risked their lives in the Mediterranean to reach Italy and Malta in 2013. The arrivals are the highest since 2008, with the exception of 2011 – the year of the Libyan crisis. More than 42,900 landed in Italy and 2,800 landed in Malta. […]

Continue Reading