Faites un don € 1 à EU Reporter maintenant

Tag: Inde

Rapports de la Commission sur les progrès accomplis dans le cadre des engagements mondiaux pour le développement urbain #SustainableUrban

Rapports de la Commission sur les progrès accomplis dans le cadre des engagements mondiaux pour le développement urbain #SustainableUrban

Lors du Forum urbain mondial en Malaisie, 9, en février, la Commission a dressé un bilan de ce qui a été accompli dans le cadre des trois engagements proposés par l'UE et ses partenaires 15 il y a des mois. Des progrès significatifs ont été réalisés dans le cadre des trois engagements depuis qu'ils ont été présentés à la conférence ONU Habitat III en octobre 2016, [...]

Continuer la lecture

#EAPM: Diabète et cécité en Inde et au-delà

#EAPM: Diabète et cécité en Inde et au-delà

L'Alliance européenne pour la médecine personnalisée (EAPM), basée à Bruxelles, jouera un rôle clé dans une réunion du comité consultatif international du projet sur la rétinopathie diabétique, à l'occasion du 20 d'octobre à Londres, écrit le directeur exécutif de l'Alliance européenne pour la médecine personnalisée, Denis Horgan. La réunion s'inscrit dans le cadre d'un projet «ORNATE India» visant à accroître la capacité de recherche [...]

Continuer la lecture

Le président Juncker à #EUIndiaSummit à New Delhi

Le président Juncker à #EUIndiaSummit à New Delhi

Vendredi 6 octobre, le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, et le président du Conseil européen, Donald Tusk, représenteront l'Union européenne au 14ème sommet UE-Inde à New Delhi. Le haut représentant de l'UE pour les affaires étrangères et la politique de sécurité / vice-président de la Commission européenne, Federica Mogherini participera également au sommet, qui sera accueilli par [...]

Continuer la lecture

#Windpower Craies des numéros plus forts

#Windpower Craies des numéros plus forts

Le Global Wind Energy Council a publié ses statistiques sur le marché annuel aujourd'hui (10 février): le marché du 2016 était plus que 54 GW, ce qui porte la capacité installée mondiale totale à près de 487 GW. Dirigé par la Chine, les Etats-Unis, en Allemagne, et de l'Inde; et étonnamment forts indices de la France, la Turquie et les Pays-Bas, le marché mondial était néanmoins moins [...]

Continuer la lecture

#FCTC: 'Obsessive et le secret paranoïaque "lors de la réunion #WHO de lutte contre le tabagisme de l'ONU

#FCTC: 'Obsessive et le secret paranoïaque "lors de la réunion #WHO de lutte contre le tabagisme de l'ONU

| 10 novembre 2016 | 0 Commentaires

de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) Convention-cadre pour la lutte antitabac (CCLAT) a été critiqué pour son «secret obsessionnel et paranoïaque» dans son refus de permettre la représentation des sociétés liées au tabac lors de sa réunion semestrielle de lutte contre le tabagisme qui se déroule actuellement à New Delhi, écrit Martin Banks. Ni les médias ni le public ne sera autorisé à participer à la [...]

Continuer la lecture

Commission se félicite de la première grande zone de protection marine dans la mer de Ross comme une décision historique pour #Antarctic

Commission se félicite de la première grande zone de protection marine dans la mer de Ross comme une décision historique pour #Antarctic

Aujourd'hui (28 Octobre), après cinq ans de négociations, la Commission pour la conservation des ressources vivantes marines antarctiques (CCAMLR) a décidé de créer une aire marine protégée (AMP) dans la région de la mer de Ross - la première grande MPA dans l'histoire de la Antarctique. Environnement, commissaire à la Pêche et des Affaires maritimes Karmenu Vella a exprimé sa profonde satisfaction [...]

Continuer la lecture

puissance #Coal: Un besoin ou un compromis?

puissance #Coal: Un besoin ou un compromis?

Editorial Aujourd'hui, de nombreux pays continuent encore parier sur le maintien d'un équilibre énergétique par le biais des ressources naturelles: une approche qui peut avoir un énorme impact négatif sur l'environnement. Les exemples sont la Chine et l'Inde en Asie et en Allemagne en Europe. Ces pays utilisent l'industrie du charbon - récemment, la Banque mondiale a publié un rapport indiquant [...]

Continuer la lecture

Make a €1 donation to EU Reporter Now

Tag: India

#EAPM: Diabetes and blindness in India and beyond

#EAPM: Diabetes and blindness in India and beyond

| October 18, 2017 | 0 Comments

The Brussels-based European Alliance for Personalised Medicine (EAPM) will play a key role in an international advisory board meeting of the Diabetic Retinopathy Project, on 20 October at London’s Houses of Parliament, writes European Alliance for Personalised Medicine Executive Director Denis Horgan. The meeting comes as part of an ‘ORNATE India’ project to increase research capacity […]

Continue Reading

President Juncker at #EUIndiaSummit in New Delhi

President Juncker at #EUIndiaSummit in New Delhi

On Friday 6 October, the President of the European Commission, Jean-Claude Juncker, and the President of the European Council, Donald Tusk, will represent the European Union at the 14th EU-India Summit in New Delhi. The EU High Representative for Foreign Affairs and Security Policy/Vice-President of the European Commission, Federica Mogherini will also attend the Summit, which will be hosted by the […]

Continue Reading

#Windpower chalks up more strong numbers

#Windpower chalks up more strong numbers

| February 10, 2017 | 0 Comments

The Global Wind Energy Council released its annual market statistics today (10 February): the 2016 market was more than 54 GW, bringing total global installed capacity to nearly 487 GW. Led by China, the US, Germany, and India; and with surprisingly strong showings from France, Turkey and the Netherlands, the global market was nonetheless less […]

Continue Reading

#FCTC: ‘Obsessive and paranoid secrecy’ at the UN’s #WHO tobacco control meeting

#FCTC: ‘Obsessive and paranoid secrecy’ at the UN’s #WHO tobacco control meeting

| November 10, 2016 | 0 Comments

The World Health Organization’s (WHO) Framework Convention on Tobacco Control (FCTC) has been criticized for its “obsessive and paranoid secrecy” in its refusal to allow representation from tobacco-related companies at its biannual tobacco control meeting currently taking place in New Delhi, writes Martin Banks. Neither media nor the public will be allowed to attend the […]

Continue Reading

Commission welcomes first major Marine Protected Area in the Ross Sea as a landmark decision for #Antarctic

Commission welcomes first major Marine Protected Area in the Ross Sea as a landmark decision for #Antarctic

| October 28, 2016 | 0 Comments

Today (28 October), after five years of negotiations, the Commission for the Conservation of Antarctic Marine Living Resources (CCAMLR) agreed to establish a marine protected area (MPA) in the Ross Sea Region – the first major MPA in the history of the Antarctic. Environment, Fisheries and Maritime Affairs Commissioner Karmenu Vella expressed his deep satisfaction […]

Continue Reading

#Coal power: A need or a compromise?

#Coal power: A need or a compromise?

Editorial Today, many countries still keep betting on maintaining an energy balance via natural resources: an approach that can have a huge negative impact on the environment. The examples are China and India in Asia and Germany in Europe. These countries use the coal industry – recently, the World Bank has published a report stating […]

Continue Reading

#EU-India Summit: A new momentum for the EU-India Strategic Partnership

#EU-India Summit: A new momentum for the EU-India Strategic Partnership

| March 31, 2016 | 0 Comments

The 13th Summit between the European Union and India took place in Brussels on 30 March 2016. Jean-Claude Juncker, President of the European Commission, Donald Tusk, President of the European Council, and Narendra Modi, Prime Minister of India, participated in the Summit. The EU High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy […]

Continue Reading