Faites un don € 1 à EU Reporter maintenant

Tag: Nouvelle-Zélande

Commission se félicite de la première grande zone de protection marine dans la mer de Ross comme une décision historique pour #Antarctic

Commission se félicite de la première grande zone de protection marine dans la mer de Ross comme une décision historique pour #Antarctic

Aujourd'hui (28 Octobre), après cinq ans de négociations, la Commission pour la conservation des ressources vivantes marines antarctiques (CCAMLR) a décidé de créer une aire marine protégée (AMP) dans la région de la mer de Ross - la première grande MPA dans l'histoire de la Antarctique. Environnement, commissaire à la Pêche et des Affaires maritimes Karmenu Vella a exprimé sa profonde satisfaction [...]

Continuer la lecture

#CiconiaAlba Opération mondiale fournit coup majeur à la criminalité organisée

#CiconiaAlba Opération mondiale fournit coup majeur à la criminalité organisée

Cinquante-deux pays et de quatre organisations internationales ont fait équipe avec Europol pour délivrer un coup majeur à des groupes criminels organisés opérant dans l'Union européenne et au-delà. La coopération avec des partenaires du secteur privé a également été la clé de cette opération réussie. En se concentrant sur perturber les réseaux criminels les plus dangereux actuellement actif, les enquêteurs ont mis l'accent sur [...]

Continuer la lecture

#FreeTrade: MEP appelle à une action rapide sur de nouveaux accords commerciaux avec l'Australie et la Nouvelle-Zélande

#FreeTrade: MEP appelle à une action rapide sur de nouveaux accords commerciaux avec l'Australie et la Nouvelle-Zélande

Daniel Dalton MEP a soutenu le lancement des négociations de libre-échange entre l'UE et l'Australie et la Nouvelle-Zélande lors d'un vote au Parlement européen. Il a donné un fort soutien pour le début des négociations le plus tôt possible sur les accords de libre "et globales" commerciales avec les deux pays du Commonwealth. Prenant la parole après la [...]

Continuer la lecture

Diplôme d'ingénieur accréditation des meilleures pratiques mis à jour

Diplôme d'ingénieur accréditation des meilleures pratiques mis à jour

| 18 novembre 2015 | 0 Commentaires

Certains pays 26 dans le monde entier ont accepté de nouveau et mis à jour les meilleures pratiques dans l'accréditation des programmes d'études d'ingénierie décrites dans un document intitulé «Best Practice dans le programme d'ingénierie d'accréditation». Le document représente une initiative conjointe entre ENAEE et l'Alliance Engineering International, qui comprend la soi-disant Washington, Sydney et Dublin Accords. Les pays […]

Continuer la lecture

Cameron se félicite de la stratégie commerciale de la Commission européenne

Cameron se félicite de la stratégie commerciale de la Commission européenne

Se félicitant de la stratégie commerciale de la Commission européenne publié le 14 Octobre, le Premier ministre britannique David Cameron a déclaré: "Un des plus grands avantages de notre adhésion à l'UE est la libre accords commerciaux entre l'UE et le reste du monde qui déchirent les obstacles à l'entreprise et ouvert les marchés. Voilà pourquoi soixante pour cent du [...]

Continuer la lecture

Billions d'euros accord commercial mondial high-tech convenu

Billions d'euros accord commercial mondial high-tech convenu

L'Union européenne, les Etats-Unis, la Chine et la grande majorité des membres de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) qui participaient aux négociations ont convenu de 24 Juillet à éliminer les droits de douane sur 201 produits high-tech. L'extension de l'accord 1996 technologies de l'information (ITA) est le plus gros contrat de réduction tarifaire à l'OMC dans presque [...]

Continuer la lecture

Deuxième conférence ministérielle de l'Alliance mondiale contre la maltraitance sexuelle des enfants en ligne

Deuxième conférence ministérielle de l'Alliance mondiale contre la maltraitance sexuelle des enfants en ligne

L'Alliance mondiale contre l'abus sexuel en ligne a été opérationnel depuis 2012. Des objectifs concrets ont été fixés et d'autres pays ont uni leurs forces, mais la lutte pour éradiquer l'exploitation des enfants en ligne est loin d'être complète. À l'invitation du commissaire aux Affaires intérieures, Cecilia Malmström, et le procureur général américain Eric Holder, [...]

Continuer la lecture

Tag: New Zealand

Commission welcomes first major Marine Protected Area in the Ross Sea as a landmark decision for #Antarctic

Commission welcomes first major Marine Protected Area in the Ross Sea as a landmark decision for #Antarctic

| October 28, 2016 | 0 Comments

Today (28 October), after five years of negotiations, the Commission for the Conservation of Antarctic Marine Living Resources (CCAMLR) agreed to establish a marine protected area (MPA) in the Ross Sea Region – the first major MPA in the history of the Antarctic. Environment, Fisheries and Maritime Affairs Commissioner Karmenu Vella expressed his deep satisfaction […]

Continue Reading

Global operation #CiconiaAlba delivers major blow to organized crime

Global operation #CiconiaAlba delivers major blow to organized crime

| October 19, 2016 | 0 Comments

Fifty-two countries and four international organizations teamed up with Europol to deliver a major blow to organized crime groups operating across the European Union and beyond. Co-operation with partners from the private sector was also key to this successful operation. Focusing on disrupting the most dangerous criminal networks currently active, investigators put an emphasis on […]

Continue Reading

#FreeTrade: MEP calls for swift action on new trade deals with Australia and New Zealand

#FreeTrade: MEP calls for swift action on new trade deals with Australia and New Zealand

| February 29, 2016 | 0 Comments

Daniel Dalton MEP has backed the launch of free trade negotiations between the EU and Australia and New Zealand in a vote in the European Parliament. He gave strong backing to the commencement of negotiations as soon as possible on “deep and comprehensive” free trade deals with the two Commonwealth countries.    Speaking after the […]

Continue Reading

Engineering degree accreditation best practice updated

Engineering degree accreditation best practice updated

| November 18, 2015 | 0 Comments

Some 26 countries around the world have agreed new and updated best practice in the accreditation of engineering degree programmes described in a document entitled ‘Best Practice in Engineering Programme Accreditation’. The document represents a joint initiative between ENAEE and the International Engineering Alliance, which comprises the so-called Washington, Sydney and Dublin Accords. The countries […]

Continue Reading

Cameron welcomes European Commission’s trade strategy

Cameron welcomes European Commission’s trade strategy

| October 15, 2015 | 0 Comments

Welcoming the European Commission’s trade strategy published on 14 October, UK Prime Minister David Cameron said: “One of the biggest benefits of our EU membership is the free trade deals between the EU and the rest of the world which tear down barriers to business and open up markets. That’s why sixty per cent of […]

Continue Reading

Trillion-euro global high-tech trade deal agreed

Trillion-euro global high-tech trade deal agreed

The European Union, the United States, China and the vast majority of the World Trade Organization (WTO) members that were participating in the negotiations agreed on 24 July to eliminate custom duties on 201 high-tech products. The extension of the 1996 Information Technology Agreement (ITA) is the biggest tariff-cutting deal in the WTO in almost […]

Continue Reading

Second ministerial conference of Global Alliance against Child Sexual Abuse Online

Second ministerial conference of Global Alliance against Child Sexual Abuse Online

The Global Alliance against Child Sexual Abuse Online has been up and running since 2012. Concrete goals have been set and additional countries have joined forces, but the fight to eradicate the online exploitation of children is far from complete. At the invitation of Home Affairs Commissioner Cecilia Malmström and US Attorney General Eric Holder, […]

Continue Reading