Tag: Pakistan

Les valeurs européennes en question avec l'utilisation (ab) des préférences commerciales en faveur du #Pakistan?

Les valeurs européennes en question avec l'utilisation (ab) des préférences commerciales en faveur du #Pakistan?

| 6 Février, 2018 | 2 Commentaires

Dans 1971, la Communauté européenne a introduit le Schéma de Préférences Généralisées (SPG), une subvention commerciale, en l'offrant aux pays 176. Dans 2012, suite au resserrement des critères d'éligibilité, le nombre de pays éligibles a été réduit à 89. D'autres changements ont vu la suspension de plusieurs pays du système pour diverses raisons, [...]

Continuer la lecture

Plus de € 44 millions de fonds pour aider les personnes dans le besoin dans # Afghanistan, #Iran et #Pakistan

Plus de € 44 millions de fonds pour aider les personnes dans le besoin dans # Afghanistan, #Iran et #Pakistan

La Commission européenne a annoncé une aide humanitaire de plus de € 44 millions pour aider les personnes dans le besoin dans le Sud-Ouest et l'Asie centrale, qui continuent de faire face aux conséquences des années de conflits et de déplacements, ainsi que des catastrophes naturelles récurrentes. Le financement aidera les réfugiés afghans et leurs familles en Iran et au Pakistan, aidera les victimes de [...]

Continuer la lecture

Anneau de trafiquants de #migrant pakistanais poursuivi

Anneau de trafiquants de #migrant pakistanais poursuivi

les autorités répressives de l'Allemagne, la Hongrie, l'Italie et la Slovénie, en coopération avec le Centre de forte immigration clandestine européenne d'Europol, ont démantelé un groupe de crime organisé qui a organisé le trafic de migrants en provenance de Hongrie en Italie. enquêtes coordonnées ont révélé que les membres du réseau de contrebande étaient des citoyens pakistanais qui ont formé leur entreprise criminelle en Italie. Plus de 100 [...]

Continuer la lecture

Minute de silence pour les victimes de terreur à la bombe à Bruxelles et ailleurs: #Terrorism

Minute de silence pour les victimes de terreur à la bombe à Bruxelles et ailleurs: #Terrorism

La session a commencé avec une minute de silence pour les gens 32 tués et 340 blessés par les attentats à la bombe 22 mars à Bruxelles. Président Martin Schulz du Parlement a condamné les attaques comme une tentative cruelle, inhumaine et cynique pour infecter les Européens par la peur et la haine. Ces attaques ont fait mardi 22 Mars un jour noir pour la Belgique [...]

Continuer la lecture

#RareDiseaseDay: Maladies rares - en regardant mieux dans les gènes

#RareDiseaseDay: Maladies rares - en regardant mieux dans les gènes

28 Février est la Journée des maladies rares. La Commission européenne définit les maladies rares comme une maladie affectant moins de cinq personnes dans 10,000, écrit Alliance européenne pour la médecine personnalisée (AEDP) Directeur exécutif Denis Horgan. Figures estiment que, aujourd'hui, dans les maladies rares différentes UE, 5-8000 affecte 6-8% de la population - qui est entre 27-36 million de personnes. [...]

Continuer la lecture

Leading pakistanais parti politique de lutte contre le fer de lance des talibans pakistanais

Leading pakistanais parti politique de lutte contre le fer de lance des talibans pakistanais

| 2 avril 2015 | 0 Commentaires

Un premier parti politique pakistanais qui a mené la lutte contre les talibans pakistanais a lancé un appel à la communauté internationale, y compris l'Union européenne, pour aider à «stabiliser» le pays. Le plaidoyer est venu du parti MQM, le quatrième plus grand au Pakistan avec 31 députés, lors d'une visite des institutions européennes à Bruxelles par une délégation composée de certains de [...]

Continuer la lecture

La faute de l'eurodéputé pour couper les flux financiers de l'UE des organisations terroristes

La faute de l'eurodéputé pour couper les flux financiers de l'UE des organisations terroristes

Dans une déclaration écrite, les membres 11 du Parlement européen ont demandé à l'UE de réduire le flux financier à des organisations promouvant activement la terreur », comme le meilleur moyen de lutter contre le terrorisme". "Nous avons de nombreuses indications que les pays tels que le Pakistan ou des entités telles que l'Autorité palestinienne, canalisent l'argent de l'UE envers les organisations terroristes, comme [...]

Continuer la lecture

Tag: Pakistan

Asian leaders to meet in #Dushanbe for major summit

Asian leaders to meet in #Dushanbe for major summit

| June 13, 2019

The Dushanbe Summit, to be held in the Tajikistan capital on June 15th, is a continuation of the efforts of the Conference on Interaction and Confidence-Building Measures in Asia (CICA), which numbers 27 members states. The summit will bring together high-level delegations who are expected to adopt an ambitious document, Dushanbe Declaration, which will cover all […]

Continue Reading

European values in question with the (ab)use of trade preferences in favour of #Pakistan ?

European values in question with the (ab)use of trade preferences in favour of #Pakistan ?

| February 6, 2018 | 0 Comments

In 1971, the European Community introduced the Generalized Scheme of Preferences (GSP), a trade subsidy, offering it to 176 countries. In 2012, following the tightening of the eligibility criteria, the number of countries eligible was reduced to 89. Further changes have seen the suspension of several countries from the scheme for a variety of reasons, […]

Continue Reading

Over €44 million of funding to help people in need in #Afghanistan, #Iran and #Pakistan

Over €44 million of funding to help people in need in #Afghanistan, #Iran and #Pakistan

The European Commission has announced humanitarian assistance of over €44 million to help people in need in South-West and Central Asia, who continue to face the consequences of years of conflicts and displacement, as well as recurrent natural disasters. The funding will support Afghan refugees and their families in Iran and Pakistan, help victims of […]

Continue Reading

Ring of Pakistani #migrant smugglers prosecuted

Ring of Pakistani #migrant smugglers prosecuted

| February 22, 2017 | 0 Comments

Law-enforcement authorities of Germany, Hungary, Italy and Slovenia, in strong co-operation with Europol’s European Migrant Smuggling Centre, have dismantled an organized crime group that arranged the smuggling of migrants from Hungary to Italy. Coordinated investigations revealed that members of the smuggling network were Pakistani citizens who formed their criminal enterprise in Italy. More than 100 […]

Continue Reading

#Terrorism: Minute’s silence for terror bomb victims in Brussels and elsewhere

#Terrorism: Minute’s silence for terror bomb victims in Brussels and elsewhere

The session began with a minute’s silence for the 32 people killed and 340 injured by the 22 March bomb attacks in Brussels. Parliament’s President Martin Schulz condemned the attacks as a cruel, inhuman and cynical attempt to infect Europeans with fear and hatred. These attacks made Tuesday 22 March a black day for Belgium […]

Continue Reading

#RareDiseaseDay: Rare diseases – looking better in genes

#RareDiseaseDay: Rare diseases – looking better in genes

| February 24, 2016 | 0 Comments

28 February is Rare Disease Day. The European Commission defines rare diseases as any disease affecting fewer than five people in 10,000, writes European Alliance for Personalised Medicine (EAPM) Executive Director Denis Horgan. Figures estimate that, today in the EU, 5-8000 distinct rare diseases affect 6-8% of the population – that’s between 27-36 million people. […]

Continue Reading

Leading Pakistani political party spearheading fight against Pakistani Taliban

Leading Pakistani political party spearheading fight against Pakistani Taliban

| April 2, 2015 | 0 Comments

A leading Pakistani political party that has spearheaded the fight against the  Pakistani Taliban has appealed to the international community, including the European Union, to help “stabilize” the country. The plea came from the MQM party, the fourth largest in Pakistan with 31 MPs, during a visit to the EU institutions in Brussels by a delegation made up of some of […]

Continue Reading