Faites un don € 1 à EU Reporter maintenant

Tag: Singapour

Qu'est-ce que la décision du tribunal de l'UE-Singapour signifie pour un accord post-trade # de Brexit? (Spoiler Alert: catastrophe)

Qu'est-ce que la décision du tribunal de l'UE-Singapour signifie pour un accord post-trade # de Brexit? (Spoiler Alert: catastrophe)

| Mai 16, 2017 | 0 Commentaires

De nombreux Brexiteers brossées les problèmes que le Royaume-Uni pourrait faire face à l'extérieur du marché unique, Espace économique européen et union douanière balivernes. Pour Brexiteers, tout est très simplement résolu; leur riposte: « Nous allons devenir Singapour-on-Thames: impôts bas, peu à la manière des droits du travail et beaucoup plus ensoleillé. Bingo! Je paraphrase, mais [...]

Continuer la lecture

#CiconiaAlba Opération mondiale fournit coup majeur à la criminalité organisée

#CiconiaAlba Opération mondiale fournit coup majeur à la criminalité organisée

Cinquante-deux pays et de quatre organisations internationales ont fait équipe avec Europol pour délivrer un coup majeur à des groupes criminels organisés opérant dans l'Union européenne et au-delà. La coopération avec des partenaires du secteur privé a également été la clé de cette opération réussie. En se concentrant sur perturber les réseaux criminels les plus dangereux actuellement actif, les enquêteurs ont mis l'accent sur [...]

Continuer la lecture

#StrongerIn: Brexiteers défiants face à la preuve

Un tas de occupés-corps, décidés à porter atteinte à la souveraineté nationale britannique, ont écrit une lettre faisant valoir que ce serait une erreur pour le Royaume-Uni à quitter l'Union européenne. Ces traîtres, presque 200 en nombre, se disent les économistes et ils se trouvent tapi dans «universités» et «think tanks» au Royaume-Uni de St. [...]

Continuer la lecture

#EnergyExchange: EEX acquiert Cleartrade Bourse

#EnergyExchange: EEX acquiert Cleartrade Bourse

L'European Energy Exchange (EEX), le premier échange d'énergie en Europe, une partie de Deutsche Börse Group, va acquérir les actions restantes dans le Cleartrade échange basé à Singapour (CLTX) de fret investisseurs Holdings. La transaction prendra effet à compter du 15th Avril 2016. Avec cette transaction, EEX renforce son engagement à devenir un échange de marchandise mondiale [...]

Continuer la lecture

Billions d'euros accord commercial mondial high-tech convenu

Billions d'euros accord commercial mondial high-tech convenu

L'Union européenne, les Etats-Unis, la Chine et la grande majorité des membres de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) qui participaient aux négociations ont convenu de 24 Juillet à éliminer les droits de douane sur 201 produits high-tech. L'extension de l'accord 1996 technologies de l'information (ITA) est le plus gros contrat de réduction tarifaire à l'OMC dans presque [...]

Continuer la lecture

Que nous avons appris en séance plénière: l'Ukraine, le terrorisme, les viandes transformées, les enlèvements d'enfants

Que nous avons appris en séance plénière: l'Ukraine, le terrorisme, les viandes transformées, les enlèvements d'enfants

Les tragédies en Ukraine et au Moyen-Orient ont été parmi les principaux sujets débattus par les députés au cours de la plénière à Strasbourg Février. Devant (12 Février) sommet européen extraordinaire de jeudi, le Parlement a également discuté de mesures de sécurité telles que l'échange de données des dossiers passagers entre les Etats membres afin de mieux suivre les suspects de terrorisme. Il a également demandé à [...]

Continuer la lecture

Décisions de première «d'équivalence» pour les régimes de réglementation de contrepartie centrale adoptées

La Commission européenne a aujourd'hui (30 Octobre) a adopté ses premières décisions «d'équivalence» pour les régimes de réglementation des contreparties centrales (CCP) en Australie, à Hong Kong, le Japon et Singapour. Les contreparties centrales dans ces juridictions de pays tiers seront en mesure d'obtenir la reconnaissance dans l'UE, et peuvent donc être utilisés par les acteurs du marché pour effacer standardisé OTC [...]

Continuer la lecture

Tag: Singapore

Global operation #CiconiaAlba delivers major blow to organized crime

Global operation #CiconiaAlba delivers major blow to organized crime

| October 19, 2016 | 0 Comments

Fifty-two countries and four international organizations teamed up with Europol to deliver a major blow to organized crime groups operating across the European Union and beyond. Co-operation with partners from the private sector was also key to this successful operation. Focusing on disrupting the most dangerous criminal networks currently active, investigators put an emphasis on […]

Continue Reading

#StrongerIn: Brexiteers defiant in face of evidence

| May 16, 2016 | 0 Comments

  A bunch of busy-bodies, intent on undermining British national sovereignty, have written a letter arguing that it would be a mistake for the UK to leave the European Union. These traitors, nearly 200 in number, call themselves economists and they are to be found lurking in “universities” and “think-tanks” across the UK from St. […]

Continue Reading

#EnergyExchange: EEX acquires Cleartrade Exchange

#EnergyExchange: EEX acquires Cleartrade Exchange

| April 14, 2016 | 0 Comments

The European Energy Exchange (EEX), the leading energy exchange in Europe, part of Deutsche Börse Group, will acquire the remaining shares in the Singapore-based Cleartrade Exchange (CLTX) from Freight Investor Holdings. The transaction will take effect as of 15th April 2016. With this transaction, EEX further strengthens its commitment to become a global commodity exchange […]

Continue Reading

Trillion-euro global high-tech trade deal agreed

Trillion-euro global high-tech trade deal agreed

The European Union, the United States, China and the vast majority of the World Trade Organization (WTO) members that were participating in the negotiations agreed on 24 July to eliminate custom duties on 201 high-tech products. The extension of the 1996 Information Technology Agreement (ITA) is the biggest tariff-cutting deal in the WTO in almost […]

Continue Reading

Things we learned in plenary: Ukraine, terrorism, processed meat, child abduction

Things we learned in plenary: Ukraine, terrorism, processed meat, child abduction

| February 16, 2015 | 0 Comments

The tragedies in Ukraine and the Middle East were among the main subjects debated by MEPs during the February plenary in Strasbourg. Ahead of Thursday’s (12 February) extraordinary European summit, the Parliament also discussed security measures such as the exchange of passenger name records between member states to better track terror suspects. It also asked […]

Continue Reading

First ‘equivalence’ decisions for central counterparty regulatory regimes adopted

| October 30, 2014 | 0 Comments

The European Commission has today (30 October) adopted its first ‘equivalence’ decisions for the regulatory regimes of central counterparties (CCPs) in Australia, Hong Kong, Japan and Singapore. The CCPs in these third country jurisdictions will be able to obtain recognition in the EU, and can therefore be used by market participants to clear standardized OTC […]

Continue Reading

EU agrees rules to manage investor-state disputes

EU agrees rules to manage investor-state disputes

The European Union today (28 August) took an important step towards creating a comprehensive EU investment policy, with the publication of a Regulation setting out a new set of rules to manage disputes under the EU’s investment agreements with its trading partners. The rules – set out in the Regulation on financial responsibility under future […]

Continue Reading