Tag: la Corée du Sud

#NorthKorea met en garde les sceptiques américains alors que Kim se dirige vers le sommet avec Trump

#NorthKorea met en garde les sceptiques américains alors que Kim se dirige vers le sommet avec Trump

| 25 février 2019

La Corée du Nord a averti le président Donald Trump dimanche de ne pas écouter les critiques américains qui perturbaient les efforts pour améliorer les relations, alors que son chef, Kim Jong Un, traversait la Chine en train pour se rendre à un deuxième sommet avec Trump au Vietnam, écrivent Jack Kim et Josh Smith. Les deux dirigeants se rencontreront à Hanoi […]

Continuer la lecture

#NorthKorea enverra une équipe aux Jeux d'hiver du Sud pour envisager d'assouplir les interdictions après les pourparlers

#NorthKorea enverra une équipe aux Jeux d'hiver du Sud pour envisager d'assouplir les interdictions après les pourparlers

| 10 Janvier, 2018 | 0 Commentaires

La Corée du Nord a annoncé lors de ses rares discussions mardi avec le Sud qu'elle enverrait une délégation aux Jeux olympiques d'hiver de Pyeongchang en Corée du Sud le mois prochain. Séoul a indiqué qu'elle était prête à lever certaines sanctions afin que la visite puisse avoir lieu, écrivent Christine Kim et Josh Smith. . Lors des premiers pourparlers officiels avec la Corée du Sud en […]

Continuer la lecture

#Cryptocurrencies: Utiliser ou refuser?

#Cryptocurrencies: Utiliser ou refuser?

| le 1 Décembre 2017 | 0 Commentaires

En novembre, 29 bitcoin a cassé un autre record en atteignant $ 11 000 dans le prix. La plus grande devise numérique a atteint un montant stupéfiant de plus de 1,000 pour cent cette année. Cela a augmenté la capitalisation totale des cryptomonnaies à $ 300 milliards, y compris la capitalisation $ 161bn bitcoin. Deuxième plus grande monnaie numérique Etherium possède un autre 46bn $ du total [...]

Continuer la lecture

l'OTAN appelle le dernier test de missiles balistiques par la Corée du Nord une menace pour la paix et la sécurité internationales

l'OTAN appelle le dernier test de missiles balistiques par la Corée du Nord une menace pour la paix et la sécurité internationales

porte-parole de l'OTAN Oana Lungescu a décrit le lancement d'un nouveau test de missile balistique par la Corée du Nord ce matin (14 mai 2017) comme une violation flagrante nouvelle et d'une série de résolutions du Conseil de sécurité des Nations Unies, ce qui constitue une menace pour la paix et la sécurité internationales. L'OTAN a déclaré que c'est un moment où la désescalade est nécessaire, [...]

Continuer la lecture

#Asia Actions rallye en forte reprise du choc Trump

#Asia Actions rallye en forte reprise du choc Trump

| 10 novembre 2016 | 0 Commentaires

Les actions asiatiques se sont rassemblés jeudi (9 Novembre) et le dollar se sont raffermis dans un snapback remarquable du choc de la victoire présidentielle républicain Donald Trump, bien que la vitesse de la reprise a laissé quelques observateurs du marché se gratter la tête, écrire Wayne Cole et Shinichi Saoshiro. Spreadbetters attend la recrudescence des actions à poursuivre en Europe, la prévision d'un [...]

Continuer la lecture

#Technology: UE et le Brésil à travailler ensemble sur la technologie mobile 5G

#Technology: UE et le Brésil à travailler ensemble sur la technologie mobile 5G

L'UE et le Brésil ont signé un accord pour développer 5G, la prochaine génération de réseaux de communication. La Commission a également commencé à travailler sur un plan d'action pour déployer la technologie dans l'UE par 2020. Dans l'avenir, tout le monde et tout ce qui utiliseront 5G. Par 2020, il y aura 26 milliards d'appareils connectés et 70 pour cent [...]

Continuer la lecture

Les préoccupations soulevées au cours de longue portée des ambitions de missiles de la Corée du Nord

Les préoccupations soulevées au cours de longue portée des ambitions de missiles de la Corée du Nord

| 2 octobre 2015 | 0 Commentaires

Un événement du Parlement européen a été annoncé aux inquiétudes grandissantes que la Corée du Nord se prépare à lancer des missiles à longue portée controversés. L'audience, intitulée "70 years of division", a eu lieu pour débattre du rôle que l'UE pourrait jouer dans une éventuelle réunification de la Corée du Nord et de la Corée du Sud. Les participants à la conférence d'un jour ont également entendu comment les leçons […]

Continuer la lecture

Tag: South Korea

South Korea, UK agree to sign free trade deal ahead of #Brexit

South Korea, UK agree to sign free trade deal ahead of #Brexit

| June 10, 2019

South Korea and Britain have agreed in principle to sign a separate free trade deal ahead of Britain’s exit from the European Union in late October, South Korea’s trade ministry said on Monday, writes Reuters’ Jane Chung and Hyunjoo Jin. The deal would help South Korea minimize trade uncertainty and maintain trade with Britain based on Seoul’s […]

Continue Reading

#NorthKorea warns US sceptics as Kim heads for summit with Trump

#NorthKorea warns US sceptics as Kim heads for summit with Trump

| February 25, 2019

North Korea warned President Donald Trump on Sunday not to listen to US critics who were disrupting efforts to improve ties, as its leader, Kim Jong Un, made his way across China by train to a second summit with Trump in Vietnam, write Jack Kim and Josh Smith. The two leaders will meet in Hanoi […]

Continue Reading

#NorthKorea to send team to Winter Games, South to consider easing bans after talks

#NorthKorea to send team to Winter Games, South to consider easing bans after talks

| January 10, 2018 | 0 Comments

North Korea said during rare talks with the South on Tuesday it would send a delegation to the Pyeongchang Winter Olympics in South Korea next month and Seoul said it was prepared to lift some sanctions temporarily so the visit could take place, write Christine Kim and Josh Smith. At the first formal talks with South Korea in […]

Continue Reading

#Cryptocurrencies: To use or refuse?

#Cryptocurrencies: To use or refuse?

| December 1, 2017 | 0 Comments

On November 29 bitcoin has cracked another record by reaching $11 000 in price. The largest digital currency has risen to a staggering amount of more than 1,000 percent this year. This has increased total cryptocurrencies capitalization to $300 billion, including $161bn bitcoin capitalization. Second largest digital currency Etherium owns another $46bn of the total […]

Continue Reading

NATO calls latest ballistic missile test by North Korea a threat to international peace and security

NATO calls latest ballistic missile test by North Korea a threat to international peace and security

| May 14, 2017 | 0 Comments

NATO spokesperson Oana Lungescu described the launch of a new ballistic missile test by North Korea this morning (14 May 2017) as a new and flagrant breach of a series of United Nations Security Council Resolutions, constituting a threat to international peace and security. NATO said that this is a time when de-escalation is needed, […]

Continue Reading

#Asia shares rally in sharp turnaround from Trump shock

#Asia shares rally in sharp turnaround from Trump shock

| November 10, 2016 | 0 Comments

Asian shares rallied on Thursday (9 November) and the dollar firmed in a remarkable snapback from the shock of Republican Donald Trump’s presidential victory, though the speed of the reversal left some market watchers scratching their heads, write Wayne Cole and Shinichi Saoshiro. Spreadbetters expected the upsurge in equities to continue in Europe, forecasting a […]

Continue Reading

#Technology: EU and Brazil to work together on 5G mobile technology

#Technology: EU and Brazil to work together on 5G mobile technology

| February 24, 2016 | 0 Comments

The EU and Brazil signed an agreement to develop 5G, the next generation of communication networks. The Commission also started work on an action plan to deploy the technology in the EU by 2020. In the future, everybody and everything will use 5G. By 2020, there will be 26 billion connected devices and 70 percent […]

Continue Reading